|
Répondre ![]() |
Page <123 |
Auteur |
![]() ![]() |
Adtreb3 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Newbie ![]() Depuis le: Feb 06 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 23 |
![]() |
Bonjour, Je n’avais pas reçu ma carte, comme prévu le samedi, mais
seulement le lundi suivant ! Malheureusement je devais m’absenter du mercredi au vendredi
suivant. Je n’ai donc peu reprendre les tests qu’hier. Conclusion cela ne vient
ni de mes machines ne de mon installation Windows 10 mais plutôt d’un mode opératoire.
Cela vient peut-être du mode de création de la première page du projet qui se
trouve donc la page d’accueil. J’ai juste donné un nom au projet et fait créer. J’ai positionné mon premier cadre comme sur la démo mais
sans lui attribuer le moindre paramètre J’ai ensuite créé les quatre petits cadres si j’en sélectionne
1 immédiatement je vois la différence qui je pense est mon problème… Dans les menus de propriété Taille Redimensionnement : largeur et Hauteur tout est identique à la démo Position Également identique à la démo Commun Pareil Comportement : c’est
toujours là le problème Sur la démo sitôt que vous sélectionnez
un petit cadre Dans comportement vous trouvez : « Dépassement » visible (je ne suis pas certain du titre qui est
difficilement lisible sur la démo) Infobulle Aucun Mode d’affichage : Absolu Dans ce menu Comportement sur mon
projet il n’apparait que l’option : Infobulle Donc j’en conclu que le problème
vient d’un paramètre non sélectionné à la création de la page ou au placement
des cadres |
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5854 |
![]() |
Utiliser un élément cadre c'est ni plus ni mois qu'insérer un anachronisme dans votre projet.
Cet élément a été conçu aux débuts d'openElement et avant l'avènement des sites responsive. Il est maintenu dans l'application pour des raisons de rétrocompatibilité. Utilisez toujours l'élément Panneau d'éléments.
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose
de gros. |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Ah! et bien oui cela va nettement mieux
je continu à tester mais je pense que le problème venait uniquement de là 15 jours de perdu pour une bêtise pareil je me doutais que c'était un truc gros comme une maison
|
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5854 |
![]() |
L'important c'est d'avoir trouvé.
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose
de gros. |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
je confirme tout fonctionne normalement. Comme les deux contenant sont représenté de la même façon je me suis fait piéger. D'autant qu'en fait, j'ignorais l'existence des panneau d'élément. Existaient' il sur la 1.46 c'est avec cette version que j'ai fait l'ensemble de la structure de mon site les dernières mises a jour ont été réalisées avec la 1.53 r5
En fait sur mon projet j'ai tous les cadres à remplacer par des panneaux d'éléments Merci pour tout
|
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Prenez le temps de regarder les vidéos de formation
|
|
de gros. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |