Dysfonctionnement de ma copie de OE |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur |
![]() ![]() |
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5779 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet, le projet que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas bien.
Je vous ai retourné un projet qui fonctionne et le fichier d'installation de OE
|
|
![]() |
|
Adtreb3 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Newbie ![]() Depuis le: 06 Feb 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 16 |
j'ai réussi a installer l'ensemble qui a bien fonctioné mais a la fermeture ce message c'est affiché. Bizarre car tout etait fermé et je venais de relancer OE. Message : Le processus ne peut pas accéder au fichier 'HTMLEdit_5c348634-911f-4856-aba0-16f4544fe7c7.tmpcapture.htm', car il est en cours d'utilisation par un autre processus. LastTrace : openElement.OEIO.Directory.Delete(String path, Boolean recursive, Boolean showError, Boolean logError) Params : Path:C:\Users\Lem\AppData\Local\Temp\openElement\956fd640-d178-40dd-9f7d-2c94d136ffab\ MethodeName : Void DeleteHelper(System.String, System.String, Boolean, Boolean, WIN32_FIND_DATA ByRef) Stamp : 2/16/2021 3:40:44 PM OSFullName : Microsoft Windows 10 Famille AvailablePhysicalMemory : 916.21 Mo TotalPhysicalMemory : 3.8 Go AvailableVirtualMemory : 3.23 Go TotalVirtualMemory : 4 Go WorkingSet : 273.21 Mo PagedMemorySize : 191.46 Mo TotalMemory : 24.53 Mo ExTrace : à openElement.OEIO.Directory.Delete(String path, Boolean recursive, Boolean showError, Boolean logError) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\OEIO.vb:ligne 584 OETrace : à openElement.OEIO.Directory.Delete(String path, Boolean recursive, Boolean showError, Boolean logError) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\OEIO.vb:ligne 588 à openElement.Tools.Path.DeleteProjectTempFolders(String idProject) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Tools\ToolsPath.vb:ligne 574 à openElement.WebSite.WebSite.Close(ActionArg`1 actionArg) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Close.vb:ligne 160 à openElement.WebSite.WebSite._Closure$__._Lambda$__R2-1(ActionArg a0) à openElement.Wait.RunFunction[TResult](FuncWait`1 action, ActionArg param, String text1, String text2, WaitIconType iconType) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Wait.vb:ligne 199 à openElement.WebSite.WebSite.Close(Boolean appClose) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Close.vb:ligne 18 à openElement.Forms.RibbonCore.RPProject.RPGHome.BBIProjectHomeClose_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Project\RPGHome.vb:ligne 69 à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans :ligne 82 ------------------ bon maintenant j'ai testé avec mon vrai projet La malheureusement cela ne fonctionne pas ! Par précaution j'ai retesté avec test112 ça fonctionne. Bonne nouvelle OE n'est pas pollué. Je vais donc être obligé de sauvegarder mon projet et réimporter toutes les pages dans un nouveau projet à moins qu'il y ai une solution plus performante de prévu dans OE il me semble avoir aperçu une fonction récupération ?
|
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Depuis hier je travaille à 100% sur ce problème qui est, il me semble, complétement aléatoire??
Le menu "comportement" pour l'élément cadre évolue de façon totalement aléatoire, rendant ainsi la fonction "absolu ou relatif" inutilisable. De temps en temps le menu est complet mais la plupart du temps seule l'option "infobulle" s'affiche. Hooby001 m'a posté un message me faisant remarquer que les page de mon projet étaient complètement en haut a gauche de l'écran! Ce qui n'était pas le cas avant qu'il passe de la version 1.53 R6 à la 1.57R9 je pensais que le problème viendrait de là mise à jour? C'est donc pour cela que depuis hier tout mes testes ont été réalisé en partant d'un nouveau projet. j'ai peut être une archive d'une de mon projet version 1.53 R6??
|
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5779 |
Si vous avez une copie du projet en version 1.53, faites-la moi parvenir
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4891 |
Je vous conseille de faire le tuto "chouette c'est responsive" car en fonction des éléments et de la manière dont ils sont "emboîtés", le menu comportement varie effectivement, je crois que vous y verrez plus clair. Ou jouez avec un des template responsive gratuit.
Edité par Bridet - 18 Feb 2021 à 09:31 |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Je vous ai retourné via MP une version mise à jour sur 1.57 r9 avec laquelle j'ai pu manipuler des panneaux d'éléments sans soucis
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Merci, bien reçu installé et testé !
Malheureusement ce que je craignais c'est avéré réalité. Au début le fonctionnement était aléatoire et à chaque fois je pouvais crée un premier un cadre principal et placer mes petits cadres en relatif a l'intérieur. Le problème n'apparaissait qu'a partir du moment ou je voulais en créer un deuxième ? Maintenant même avec la version que vous m'avez transmis je ne peux même plus du tout créer de cadre principal. J'abandonne pour l'instant car je pense tourner en rond. j'attend une carte pour installer mon nouveau serveur et réinstaller open élément sur cette nouvelle machine. je pourrais donc isoler les problèmes de machine. je reçois cette carte demain et pourrais, peut être me reconnecter à mon NAS et ainsi récupérer la dernière version de mon projet beaucoup plus évoluée mais je pense toujours sur la version 1.5 R6. je vous tien informé. |
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
J'en conclus que c'est soit votre quincaillerie soit votre système d'exploitation soit la somme des deux
Edité par Hobby001 - 19 Feb 2021 à 12:45 |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
je ne sais pas quelle modification aviez vous fait sur la version qui faisait que ça marchait chez vous et pas chez moi ? Mais Microsoft, pour Windows 10, a tellement poussé les sécurités au sujet des protocoles de communications et de gestion d'écran que je me demande si mon HP portable ne serait pas en cause.
je verrais peut être plus clair demain?
|
|
Adtreb3
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
J'utilise une version 1.57 r9 Windows 10 pro sur un desktop HP
J'utilise aussi une 1.57 r9 Windows 10 pro sur un desktop clone avec mother board asus et processeur I5 J'ai simplement importé votre projet dans 1.57 R9 et j'ai pu y travailler
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |