BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Téléchager OpenElement Impossible (Chrome)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Téléchager OpenElement Impossible (Chrome)

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Téléchager OpenElement Impossible (Chrome)
    Envoyé : 28 Dec 2020 à 15:47
Il arrive qu'il ne soit pas possible de télécharger OpenElement avec Chrome.

Utilisez Firefox ou Edge fonctionnera.
Haut de la page
Adtrebx allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Dec 2021
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtrebx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2021 à 19:29
Bonjour me voila de retour  ! Pardon je n'ai pas trouver d'autre sujet pour y placer mon message!!
j'ai encore des problèmes de connexion au forum !
j'étais connecté tout a l'heure sous le pseudo adtrebbis puis suite a un plantage informatique je me suis trouvé déconnecté et impossible de me reconnecter j'ai donc été contrains de recréer un nouveau pseudo adtrebx! 
Apres: adtreb, adtreb2, adtreb3, adtrebbis cela fait beaucoup
Si quelqu'un pouvais me retrouver ou réinitialiser mes mots de passe ce serait super et s'il etait possible de regrouper l'ensemble sous adtreb ce serait parfait.
Hormis ce souci je suis confronté à un nouveau problème d'intégration sur mon site d'une vidéo Dailymotion. Celle ci pour remplacer la vidéo YouTub qui me pause beaucoup de problèmes. En effet depuis quelque temps google bloque les clients sur les vidéos par un message leur précisant qu'ils doivent demander à l'auteur l'autorisation de visualiser cette vidéo. En fait ce prétexte est faux ils veulent uniquement récupérer toutes le coordonnées des visiteurs du site....
Mon site toujours pas terminé est https://www.voilerie-lem.com il va sérieusement évoluer dans les semaines à venir.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2021 à 19:40
On ne peut facilement joindre les interventions de différents usagers facilement.

Voici vos différents comptes, lequel préférez-vous?




Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2021 à 09:26
Dites Adtre, quand vous vous connectez au forum, vous n'oubliez pas de cocher la case qui prouve que vous avez lu les conditions ?


Edité par Bridet - 13 Dec 2021 à 09:32
Haut de la page
Adtrebx allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Dec 2021
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtrebx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2021 à 10:55
Bonjour Bridet
Non non je n'oublie pas cela m'étais arrivé en 2013 mais la je suis certain que non  mais apparemment ma demande de renouvellement de mot de passe est bien prise en considération mais le mail que l'on dit m'envoyer n'arrive jamais.
Pardon je n'avais vu que le dernier message Bonjour Hobby  
Autant reprendre Adtrebbis  qui était le plus ressent 
mais ne serait 'il pas possible de regrouper au moins atreb3 et adtrebbis?
Merci pour votre intervention
Cordialement

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2021 à 11:18
non, impossible de regrouper, c'est soit l'un soit on vire ceux en doublon.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2021 à 12:26
Je vous ai envoyé le mot de passe du compte adtrebbis via la messagerie privée du compte adtrebx
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Dec 2021 à 07:44
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Dite Adtre, 
Alors là, Bridet, je suis ... choqué !!! Wink
 

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Dec 2021 à 09:33
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Dite Adtre, 
Alors là, Bridet, je suis ... choqué !!! Wink
 



Haha! Personne n'est parfait!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2021 à 16:16
Je suis en train de réparer les liens du site web, pour télécharger de nouveau OE sans souci.

EDit : tout est ok normalement. Site web d'OE corrigé.

Edité par brolysan - 30 Dec 2021 à 16:56
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.