BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu sticky
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu sticky

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 21:14
ca sert à quoi que je donne le lien avec l'élément du coup? Cry
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 21:14
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Notez qu'au moment de publier, l'image ne sera pas automatiquement transmise au site WEB.  Vous devrez le faire manuellement.
Haut de la page
disbras allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Août 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer disbras Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 21:15
Auriez-vous une idée de comment l'installer depuis le dll ?
Haut de la page
disbras allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Août 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer disbras Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 21:16
c'est simplement parce que j'avais déjà modifié des choses sur ma page Confused
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 21:28
Message posté par disbras disbras a écrit:

Auriez-vous une idée de comment l'installer depuis le dll ?

La dll doit être mise dans le dossier Common/Elements
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 21:56
c'est une blague les gars? J'ai donné le lien pour récupérer le projet avec la dll et le sticky activé....Ouch
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2020 à 22:01
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

c'est une blague les gars? J'ai donné le lien pour récupérer le projet avec la dll et le sticky activé....Ouch

En fait, je crois que ce qu'il a envoyé n'est pas le vrai projet et qu'il doit transférer le tout dans un autre.
Haut de la page
disbras allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Août 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer disbras Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2020 à 06:58
En fait le projet a été beaucoup avancé dans la journée, et je ne savais pas comment transférer l'élément de brolysan, désolé du temps que tu as pris pour moi.... Du coup ce que j'ai fait c'est continuer mes expérimentations sur une copie de mon site moins avancée, et avancé le reste sur l'original.

Juste une question, après avoir mis l'élément dans common elements, son utilisation m'est impossible, il affiche du texte sur ma page, et ne me permet pas d'avoir l'effet voulu
Haut de la page
disbras allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Août 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer disbras Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2020 à 07:06
je viens finalement de réussir, merci beaucoup ! (mon problème venait d'un morceau de code non désactivé)
Haut de la page
disbras allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Août 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer disbras Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2020 à 07:14
j'utilise actuellement ce code :

(function(){

  var parallax = document.querySelectorAll(".ContentBox"),
      speed = 0.5;

  window.onscroll = function(){
    [].slice.call(parallax).forEach(function(el,i){

      var windowYOffset = window.pageYOffset,
          elBackgrounPos = "50%" + (windowYOffset * speed) + "px";

      el.style.backgroundPosition = elBackgrounPos;

    });
  };

})();

et j'aimerais savoir comment faire pour que le défilement commence du bottom de mon image, j'ai essayé de changer la valeur du 5%, mais n'ai pas réussi à obtenir l'effet escompté.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.