BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tests de mon site pour gîte rural
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tests de mon site pour gîte rural

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Tests de mon site pour gîte rural
    Envoyé : 27 Sep 2020 à 13:00
Bonjour,
j'ai encore essayé d'améliorer mon adaptation de l'excellent template de Brolysan.
Pouvez-vous tester sur vos portables, le calendrier et les aspects ergonomiques ainsi que vos navigateurs favoris ?
Merci



Edité par Bridet - 28 Sep 2020 à 09:37
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2020 à 14:50
Ça roule bien sur Chrome sur mon Iphone8
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2020 à 14:55
Ca c'est du site web qui claque :D
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 09:37
Oui et il est super bien prévu pour ceux qui auraient plus gîtes/chambres d'hôtes !
Haut de la page
j74 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 25 Juil 2010
Status: Inactif
Points: 110
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer j74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2023 à 09:05
Excellent, je viens de regarder ton site, il est superbe !
C'est exactement ce que j'aimerais parvenir à faire pour des amis qui ont des chambres d'hôtes...
Je suis un peu réfractaire au code, alors je ne sais pas si c'est faisable de s'en rapprocher uniquement par l'utilisation d'éléments OE ...
Mais félicitations pour le super boulot !!! Clap
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2023 à 11:39
https://forums.openelement.uk/fr/lensemble-des-templates-de-sensode_topic22939.html

Message posté par j74 j74 a écrit:

Excellent, je viens de regarder ton site, il est superbe !
C'est exactement ce que j'aimerais parvenir à faire pour des amis qui ont des chambres d'hôtes...
Je suis un peu réfractaire au code, alors je ne sais pas si c'est faisable de s'en rapprocher uniquement par l'utilisation d'éléments OE ...
Mais félicitations pour le super boulot !!! Clap

Pour arriver à cette complexité, il faut une grande expertise et un nombre d'heures conséquent. Si vous débutez avec OE vous en aurez pour quelques mois.

Voici le modèle qui, je crois, a été utilisé:  http://sensode.ovh/

Si vous en faites l'acquisition, considérez sérieusement d'y ajouter le support.  Ça vous donnera accès à de l'aide très efficace puisque dispensée par le créateur de ces modèles.



Edité par Hobby001 - 19 Mar 2023 à 11:40
Haut de la page
j74 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 25 Juil 2010
Status: Inactif
Points: 110
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer j74 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mar 2023 à 16:31
Effectivement, je me vois mal me lancer dans ce genre d'aventure aussi complexe seul...
Je vais certainement tenter le coup avec un support !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2023 à 11:07
Je vous conseille même de demander un devis à sensode, ça ira beaucoup plus vite !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.039 secondes.