BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Liens morts
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Liens morts

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Jean Rene allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jean Rene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Liens morts
    Envoyé : 12 Sep 2020 à 19:03
Bonjour,

 Je suis en train de remplacer les animations flash par des animations HTML5 sur mon site conçu avec openElement. Il se trouve, et je ne comprends pas pourquoi, que les liens qui portent vers les flash sont devenus « muets ». Seuls certains HTML5 fonctionnent. Où est mon erreur ? Je suis perdu.

https://svtanim.pagesperso-orange.fr/


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 20:59
Soyez plus précis, donnez un exemple de ce qui fonctionne et un de ce qui ne fonctionne pas
Haut de la page
Jean Rene allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jean Rene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 22:23
Tous les liens HTML5 fonctionnent comme par exemple :

https://svtanim.pagesperso-orange.fr/besoins_plantes.htm

Tous les liens flash ne fonctionnent plus, soit 47 liens. Par exemple, https://svtanim.pagesperso-orange.fr/germination.htm fonctionne lorsque je tape l’URL dans le navigateur mais pas à partir du site https://svtanim.pagesperso-orange.fr/ ou dans openElement, en local.


Haut de la page
Jean Rene allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jean Rene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 22:42
En local, le curseur change de forme sur le lien (main) mais rien ne se passe au clic. Tout comme sur le site.
Haut de la page
Jean Rene allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jean Rene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 23:32
J’ai trouvé l’origine du problème mais pas la cause. Pour chaque lien, dans « propriété » puis « édition », la case « lien » indique « aucun lien ». Tous les liens ont disparu sauf les HTML5 et un seul flash. Connaissez-vous la raison ? Qu’ai-je fait pour les supprimer tous d’un coup ? Comment les retrouver, à part les saisir tous un après l’autre ?

Merci pour vos réponses.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2020 à 01:15
videz la corbeille de votre site, faites un back-up, allez dans l'onglet projet, préférences, onglet Maintenance, Reconstruction des pages et du fichier de lien du site.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2020 à 11:35
Sacré Hobby, je ne savais même pas que c'était possible ! Clap
Haut de la page
Jean Rene allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jean Rene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2020 à 11:44
C'est parfait. Un grand merci à vous.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.