IMPORTATION DEPUIS WIX |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
grimm237 ![]() Newbie ![]() Depuis le: Jul 15 2020 Status: Inactif Points: 3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : Jul 15 2020 à 3:49pm |
Salut à tous, j'ai besoin d'aide sur un truc svp
Voilà quelqu'un a créé un site depuis wix mais le résultat coté visuel n'est pas le meilleur. Donc il m'a demandé de retoucher le site. Du coup je me demande s'il est possible d'importer le site de wix à OE pour pouvoir le modifier ensuite. c'est faisable ? si oui comment ?
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Non ce n'est pas possible d'importer directement le contenu d'un site html/php vers Openelement. Il faut le r"récréer entièrement. |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
OE qui est évidemment publiable en HTM/L/PHP est un WYSWYG (donc a son code de base) qui offre EN PLUS une intégration de code contrairement à WIX, enjoy !
Edité par Bridet - Jul 15 2020 à 6:53pm |
|
![]() |
|
grimm237 ![]() Newbie ![]() Depuis le: Jul 15 2020 Status: Inactif Points: 3 |
Ah zut alors ! merci de la réponse. Je vais devoir tout recréer
![]() |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
Donnez le lien du site existant ...
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Feb 27 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 734 |
Un beau moment de création en perspective.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |