BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - bug
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

bug

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
GregA allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2019
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GregA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: bug
    Envoyé : 14 Juil 2020 à 12:51
Bonjour,
La dernière mag d'open élement date de plus de 3 ans, pourtant, pas mal de bugs surviennent.
- Quand on fait copier collé par exemple d'un bouton, le nouveau bouton prend un nouvel ID ce qui est normal, mais dans le code JS l'ID de l'ancien bouton change automatiquement pour l'id du nouveau bouton...
-Il m'arrive de nombeuse fois de faire une modification (d'IHM ou de code), de sauver et de publier, mais quand je test la page, la modification n'apparait pas.
Mais en essayant plusieur fois c'est pareil.
La seule solution est de fermer open élement, de le rouvrir, de s'apercevoir qu'il n'a pas sauvé, de refaire les modifs et de republier...
-Le controle F controle G pour chercher une occurence dans le code de la page certaien fosi se passe mal, il tape change du code ....
-Quand on donne un id à un bouton, si on recherche le bouton dans le code en javas script, en réalité l'id n'est pas donné au bouton mais au DIV qui entoure le bouton, c'est trés pénible...

Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2020 à 22:24
Le développement a un coût élevé et OE ne rapporte rien.  Il n'y aura pas de développement à ma connaissance.
Haut de la page
GregA allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2019
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GregA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2020 à 15:26
Ok, je comprend.
Je propose une solution: il faudrais ajouter sur se site une sorte de job market:
une proposition de mission web avec open élément proposée par des entreperises et la possibilité pour les utilisateurs d'open élément de repondre aux offres.
Le depot des annonces serait payante (quelque 10ènes d'euro).
Open élémént pourait ainsi gagner de l'argent pour payer un devellopeur en temp complet.
Tout le monde serait gagnant.
Vous en pensez quoi?

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2020 à 17:38
Il y a un outil performant qui ne va plus évoluer dans l'immédiat et quelques bénévoles extraordinairement dévoués et un forum premium pour les interventions payantes de professionnels.
Que rêver de mieux ?


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2020 à 09:32
Le forum d'openElement possède également un correcteur d'orthographe assez performant ; il a du vous signaler plus d'une faute dans votre texte !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2020 à 10:47
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Le forum d'openElement possède également un correcteur d'orthographe assez performant ; il a du vous signaler plus d'une faute dans votre texte !

Si tu parles bien de ses posts, j'ai vu pire !
Haut de la page
GregA allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2019
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GregA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 10:13
Bonjour,
Encore un nouveau bug tres pénible:
Je modifie plusieurs pages dans la partie code js, je sauvegarde, je publie.
Je ferme open élément, je teste, mes modifications n'apparaissent pas.
Je rouvre open élément, toutes les modifications ont disparuent.
Ce bug justifie à lui seul une maj d'open element!
Est -il possible d'avoir le code source pour me faire mes correctifs moi-mème, si les admins ne sont pas motivés pour les faires?
Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 10:44

Il est important que vous compreniez que toute aide fournie ici est donnée par des bénévoles.

Nous ne sommes pas le personnel de openElement.

OpenElement a été construit avec VisualStudio pour ce que j'en sais.  Cette suite de Microsoft a coût très  prohibitif pour des bénévoles.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 10:49
Le seul truc que j'aie trouvé c'est qu'en prévisualisation, il faut faire CRTL U pour voir si les derniers changements ont été appliqués dans le code.

Si ce n'est pas le cas, je recopie mon nouveau code dans un éditeur de texte comme Notepad++, puis je redémarre OE et je ramène mon code sur la page.

C'est carrément moche mais ça fonctionne.
Haut de la page
GregA allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Juil 2019
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GregA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 11:13
Ben visual studio est gratuit, je l'utilise tous les jours!
Version Community gratuite, les versions pro et enterprise sont payantes.
La version community est reservé au entreprises de moins de 250pc et moin d'1 millions de dollard de CA.
Sources:https://visualstudio.microsoft.com/fr/vs/compare/

Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.