Internet Explorer |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur |
![]() ![]() |
gentilpollux ![]() Newbie ![]() Depuis le: May 11 2020 Status: Inactif Points: 7 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne sais pas , j ai des patients âgés ils utilisent le premier navigateur qu ils trouvent ... peut être une veille version IE , ils voient un message d'erreur mais ne m 'en ont pas dis plus ...
|
|
![]() |
|
gentilpollux ![]() Newbie ![]() Depuis le: May 11 2020 Status: Inactif Points: 7 |
bonjour j ai retravaillé l'image de fond et le menu pop up par contre j'ai pas comris le "la taille des texte pour les média éditions" ?? merci pour vos retours
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
C'est simple, mettez vous en version mobile dans Openelement.
Pour vous aider, voila ce que donne votre site en version mobile (dans Chrome) : ![]() |
|
![]() |
|
ok j ai compris merci beaucoup de m'avoir ouvert cette nouvelle piste je vais retoucher ca immédiatement si vous voyez d'autre chose surtout n'hesitez pas merci pour votre aide
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |