BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Centrer un panneau d'élément
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Centrer un panneau d'élément

 Répondre Répondre Page  <1 56789>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 11:43
@ bro sebastian a eu du mal à se défaire de ses réflexes absolus et de capter la notion de relative ;-)
Haut de la page
Sebastian allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 25 Sep 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sebastian Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 15:03
J'ai bien ajouté la ligne en rouge, par contre pour créer ce nouveau panneau, j'ai dupliqué le panneau 3.

Résultat : mon panneau 4 s'affiche en même temps que le panneau 3 mais en dessous ...

Oui j'avoue que je vous mets pas mal à contribution pour si peu ... J'ai espoir que la suite soit beaucoup plus simple ou que je puisse me débrouiller tout seul en essayant par tâtonnement ...

Edité par Sebastian - 17 Mai 2020 à 15:03
Haut de la page
Sebastian allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 25 Sep 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sebastian Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 15:07
Brolysan : si on considère que je suis reparti de zéro à la page 6 , ça ne fait que 2 pages finalement ...

Edité par Sebastian - 17 Mai 2020 à 16:48
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 16:54
regardez la class CSS du panneau d'éléments que vous avez dupliqué.
Si vous avez laissé le même code CSS que le bloc 3, vous aurez ceci : page page2 fadein

donc, si vous avez modifié le code JS comme indiqué dans le tuto en rajoutant la ligne : "$li.eq(3).append($('.page3')); 

qu'est ce qui ne pas dans le code CCS de l'élément dupliqué....? Wink

Vous avez 2mn pour trouver.
Haut de la page
Sebastian allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 25 Sep 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sebastian Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 17:17
Même 2h , je ne comprend rien ...

A priori je dirai qu'il faut modifier également le CSS du bloc 4.

Sauf que je ne sais pas comment faire ...
Haut de la page
Sebastian allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 25 Sep 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sebastian Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 17:25
Problème résolu ... Il fallait cliquer en bas à droite dans "classe perso" ...
Haut de la page
Sebastian allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 25 Sep 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sebastian Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 17:59
Petite question :

est ce que le panneau slider fait parti du panneau d'élément (panneau group responsive) ?
Est ce qu'il est possible de le positionner en bas du panneau ?

Par défaut, il est centré, je ne trouve pas comment le centrer horizontalement et le mettre en bas...

J'ai tenté de mettre une marge haut => aucun effet
Une position haute de 400 pixels (sur l'écran ça marche mais en prévisualisation aucun changement ...)

Edité par Sebastian - 17 Mai 2020 à 18:04
Haut de la page
Sebastian allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 25 Sep 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 64
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sebastian Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2020 à 09:48
Autre petite question : pour le panneau slider 1; j'ai mis un texte multiligne mais celui-ci n'a pas certains attribut qu'il avait :

CSS spécifique aux médias ( et modification de la police selon le média)

Peut-on modifier le code pour récupérer les infos du panneau slider 2 et les attribuer à celui avec le multiligne ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2020 à 10:01
Message posté par Sebastian Sebastian a écrit:

Problème résolu ... Il fallait cliquer en bas à droite dans "classe perso" ...

cela fait parti des choses à savoir pour Openelement et nullement lié au template, attention.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2020 à 10:04
Message posté par Sebastian Sebastian a écrit:

Petite question :

est ce que le panneau slider fait parti du panneau d'élément (panneau group responsive) ?
Est ce qu'il est possible de le positionner en bas du panneau ?

Par défaut, il est centré, je ne trouve pas comment le centrer horizontalement et le mettre en bas...

J'ai tenté de mettre une marge haut => aucun effet
Une position haute de 400 pixels (sur l'écran ça marche mais en prévisualisation aucun changement ...)

le panneau slider a un code CSS spécifique (maintenant vous savez où c'est) oerp-inner-content et est directement lié au panneau d'élément responsive. Avec cette classe, le panneau est automatiquement centré en horizontalement et verticalement.
Il n'a pas vocation à être modifié autrement.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 56789>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.