BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Adapter Senslight
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Adapter Senslight

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2020 à 10:42
je vais controler de mon côté, personne n'est à l'abri d'un souci lié aux smartphones.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2020 à 10:45
J'ai exporté votre projet et mis en ligne à l'adresse : http://SENSODE.OVH/test-senslight/

J'ai bien le menu. Supprimez le projet actuellement en ligne et refaites une mise en ligne complète.
Haut de la page
Pero allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Mar 2020
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 32
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2020 à 14:27
J'ai complétement vidé le répertoire /www chez OCH et je l'ai remplacé par celui du projet.
Rien à faire. Il y a encore d'autres répertoires sur l'hébergement (voyez la copie d'écran), serait-ce cela ?
Comprends pas ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2020 à 15:38
Il est bien présent mais plus aucune couleur sur l'élément. Avez vous effectué d'autres modifications depuis que je vous l'ai envoyé??
renvoyez moi le projet que vous avez, je vais recontroler.
Haut de la page
Pero allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Mar 2020
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 32
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2020 à 08:42
Bonjour,
Non, j'ai simplement copié le répertoire que vous m'avez envoyé.
J'ai remarqué sur mon smartphone (huawei) que le menu est bien présent sous chrome mais pas sous Firefox ?
Je vous renvoie le projet comme demandé.
Merci.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2020 à 09:18
Bizarre, rien vu de déconnant. J'ai forcé néanmoins la couleur blanche du bouton mais bon.
Je viens de réuploader sur le site en temporaire : http://sensode.ovh/test-senslight/

si cela fonctionne, c'est que cela vient de votre côté lors de la mise en ligne.
Soit vous recommencez la mise en ligne soit envoyez moi les codes de connexion ftp, je ferai moi même la mise en ligne et le contrôle si tout fonctionne.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2020 à 10:17
Hé, mais c'est ma ville ça ! Le site promet !
Haut de la page
Pero allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Mar 2020
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 32
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juin 2020 à 10:57
Cela fonctionne effectivement sur le site de test, même en Firefox.
Je vais voir à tout remettre en ligne.
Merci

Haut de la page
Pero allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Mar 2020
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 32
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2020 à 09:44
Bonjour,
Je ne comprends pas,  ici je jette l'éponge.
Je vous ai envoyé mon projet via WeTransfer et mes données d'accès par mail.
Je croise les doigts !
Haut de la page
Pero allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Mar 2020
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 32
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pero Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2020 à 09:45
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Hé, mais c'est ma ville ça ! Le site promet !

Liégeoise ?

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.