BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mon site ne fonctionne plus
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mon site ne fonctionne plus

 Répondre Répondre
Auteur
Message
61Marie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Avr 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 61Marie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mon site ne fonctionne plus
    Envoyé : 06 Avr 2020 à 18:55
Bonjour,

Lors de mon passage en Window 10 je n'ai retrouvé que le 10ème même pas du site que j'avais construit. Cela fait plusieurs mois que j'y suis dessus pour tout reconstruire et je viens de me rendre compte que le lien entre les pages du site ne fonctionne pas.Confused

Lorsque j'ai voulu faire une rapport d'erreur via le site et remonter le site vers les administrateurs, cela n'a pas marché.

Il est arrivé ce rapport d'erreur. 

Message pour l'administrateur : Cette erreur nécessite uen réparation du fichier de vérouillage.  Cette fonction est disponible dans la console administration Commande Reconstruction du fichier de vérouillage.

Que dois-je faire ? Merci de me le dire en mot clair car je ne suis pas une fortiche en informatique.

J'ai un PC

Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2020 à 20:05
Bonsoir Marie,
En principe rien n'est dû à Win 10.
Normalement dès que vous publiez votre site sur le serveur, une copie de sauvegarde est réalisée à moins que vous la refusiez. En théorie vous devriez avoir également une sauvegarde dans votre dossier OE.
Ce serait bien avant tout que vous donniez un lien (en ligne) vers ce site également ;-).

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2020 à 01:19
Commencez par faire une copie de sauvegarde:  Projet, autre, sauvegarde...

Puis Projet, Préférences, Maintenance, Reconstruction des pages et du fichier de lien du site


Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.