BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - besoin d'aide senswhite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

besoin d'aide senswhite

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: besoin d'aide senswhite
    Envoyé : 26 Mar 2020 à 15:27
Bonjour a tous,

je viens a vous pour essayer de trouver de l'aide concernant déjà 2 sites que j'ai créé sur OE grâce au template SENSWHITE (un grand merci à Sensode!!!).

Voici mon problème : sur mobile, le menu pop-up s'affiche par intermittence, parfois il marche et d'autre fois (le plus souvent) celui-ci est a peine visible comme si il était sous des calques et non utilisable... J'ai recherché sur le forum des solutions mais impossible à trouver une discutions portant la dessus (où alors je suis très mauvais!)

Du coup sur mon premier site (www.pertosa-design.com), j'avais trouver l'alternative de rajouter des textes liens sur les formats mobiles..
Mais en faisant mon deuxième site (www.cuisinespertosadesign.com), j'aimerais trouver une solution plus sympa (le menu deroulant sur mobile est quand même mieux...)

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution cela serait vraiment très gentil...

Un grand merci par avance.

Ludovic
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 16:04
Bonjour,

Je viens d’effectuer une dizaine de tests, pas constater de souci.
Alors soit forcer avec du code CSS pour la partie menu reste devant soit carrément changer de menu mobile, au choix.

Pour le code CSS :

Ouvrez le calque Base_Menu
Sélectionnez le Menu pop-up (en cliquant sur l'icone)
Allez de suite dans le menu de droite puis onglet Propriétés
regardez l'ID (sur celui que j'ai, j'ai WEdd5658358d)

Cliquez maintenant sur Code
Cliquez CSS
Normalement il est en sommeil mais vous pouvez le réactiver en cliquant sur Comportement et sélectionnez Désactiver
Vous devriez pouvoir modifier le texte
Retirer la 2ème ligne  et le laisser que ceci :


#WEdd5658358d {
z-index: 99999999 !important;
}

Sauvegardez le calque.

Allez ensuite dans Base_Menu_alt
et rajouter le code CSS par contre.
Haut de la page
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 17:07
Bonjour,

Merci pour ce retour très rapide!!
Malheureusement je n'ai pas accès à CSS et pas de bouton comportement...
Je n'ai que le code complet???

Désolé je ne suis pas un pro...

Je vous joins quand meme une capture d'ecran sur mon mobile où l'on voit le menu en transparence mais non accessible...
http://cuisinespertosadesign.com/Files/Other/capture.png

merci encore

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 17:08
Dans ce cas la, rajouté un bloc de code source, en CSS et dans le Header.
Haut de la page
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 17:45
Merci,
Malheureusement toujours pareil... j'ai mis une copie du site avec les modifications sur www.cuisinespertosadesign.com/TEST/index.htm

Je vais me rabattre sur mes minis liens textes...

merci quand même...

Une autre petite question qu'en est il de Guideline? je trouve des infos que celui ci ne fonctionne plus mais les discutions sur le forum sont vieilles..

Je vois que sur le site sensode on peut acheter avec paypal mais est ce que cela fonctionne toujours ?

Merci beaucoup...
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 19:18
Guideline a cessé d'être d'actualité depuis que Google a changé la donne en ce qui a trait aux critères de référencement
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 19:23
Pour le reste votre site se comporte très bien sur mes équipements.

Avec quoi testez-vous?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 19:24
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Guideline a cessé d'être d'actualité depuis que Google a changé la donne en ce qui a trait aux critères de référencement

Ah bon ? Tu as un lien pour une liste plus ou moins exhaustive vers ces nouveaux critères (je vais chercher aussi bien sûr) ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2020 à 19:31
Et bien non, pas de liste, juste des maux de tête avec Google analytics
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2020 à 09:19
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Et bien non, pas de liste, juste des maux de tête avec Google analytics

J'ai trouvé ça sur le site que je consulte depuis des années mais je suis loin de tout comprendre !
Particulièrement l'histoire des blocs mais je vais approfondir ma lecture et suivre les backlinks.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.