BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème page d'accueil perdue
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème page d'accueil perdue

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Natdel1 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Dec 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Natdel1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème page d'accueil perdue
    Envoyé : 01 Mar 2020 à 19:57
Bonjour,
je vais essayé d'être clair et concise :)
il y a qlq jours j'ai essayé d'authentifié mon site sur mailchimp (c'est le début des problèmes)
j'ai probablement merder dans les modif DNS, comme rien ne fonctionnait correctement j'ai essayé revenir à l'initial, ça à merder encore plus, plus rien ne fonctionnait, j'ai donc contacter Netim qui m'ont gentillement modifier et remit les DNS correctement mais depuis j'ai plus de page d'accueil (que la page d'accueil les autres pages charge normalement), elle charge éternellement, Netim m'a dit que s'était chez moi car tout était correcte chez eux.
Nous ne trouvons rien d'anormal sauf qu'a force de bidouiller pour essayé de refaire une page qui fonctionne j'ai perdu la page d’accueil CryCryCry
elle est vierge sur mon ordi et mes backup de l'ordi Confused
je n'ai rien charger sur internet donc je me dis que là elle doit encore y être ... mais comment la récupérer ? (c'est surement très basic mais je rame sur le sable depuis des heures)

Autres questions, 1/ j'ai un ancien backup avec une page qui fonctionnait comme puis je faire pour récupérer cette page ? (c'est en essayant de le faire que j'ai éffacer la page complète (bon ok je suis pas douée vous avez raison Embarrassed))
2/ ne peut on pas utiliser les code pour récupérer une page ? si oui comment (aussi essayé et ... ben la suite vous savez Embarrassed)
merciiiii 

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2020 à 20:05
Bonjour

Commencez par faire un back-up , onglet Projet, Autres, Sauvegarde(copie de réserve du projet)

Une fois ceci exécuté regardez dans la corbeille du projet pour voir si quelque chose peut vous y aider.




Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2020 à 20:13
Si vous n'y arrivez pas, transférez-moi votre projet et le back-up qui contient une vieille version de la page.

Nous réglerons les détails via la messagerie privée du forum.
Haut de la page
Natdel1 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Dec 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Natdel1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2020 à 20:21
Mais si je vais une sauvegarde maintenant ce sera la page vierge qui y sera non?
ou est ce le backup du site en ligne qui se fait ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2020 à 20:24
Ça créera un nouveau back-up supplémentaire.  Il s'agit de prendre ses précautions avant de travailler.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2020 à 20:25
Ce fichier de back-up sera sur votre disque dur et ne change rien à ce qui est sur le serveur
Haut de la page
Natdel1 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Dec 2017
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Natdel1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2020 à 20:39
d'accord, j'aurais du faire cela avant :(
en faite l'ancien back up la page d'acceuil n'existe plus non plus :( 
j'ai un ami qui a hier charger le site sur son ordi, il pourra créer une sauvegarde avec la page (qui buggeait) je reviens vers vous dés qu'il l'aura fait (il n'est pas disponible pour le moment)

merci de votre aide
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.