BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème d'affichage site web hebergé par godaddy
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème d'affichage site web hebergé par godaddy

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème d'affichage site web hebergé par godaddy
    Envoyé : 21 Jan 2020 à 15:33
Bonjour à tous

J'ai crée un site web avec openelement et j'ai pris un hebergement godaddy. Tous les fichiers ont été intégrés dans le repertoire racine de Plesk, la première page est bien nommée en.htm, et la dsn semble ok. Mais... impossible d'afficher le site sur le web ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance de votre aide

Eric
Eric
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2020 à 19:20
Et si vous nous donniez un lien?
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2020 à 00:23
Je veux bien mais comment faire si le site n'apparait pas sur le web ? Ce que je peux vous donner c'est le nom du domaine : Lacompagniedesgrandsenfants.com
Est ce que ça suffit ? 
Merci d'avance

Eric
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2020 à 02:50
Le site retourne ceci:

lacompagniedesgrandsenfants.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

 ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Se peut-il que vous ayez modifié le fichier htaccess ?
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2020 à 21:23
Bonsoir

Comment aurais-je pu faire ça ? 
Je sais que pour sécuriser une page (PAGE PRO dont l'accès serait reservé à des utilisateurs particuliers) j'ai déposé un pack 21 sur cette page, en créant aussi une page connexion dotée d'un pack 20

Est-ce que ça pourrait être ça qui cause le problème ?
Merci d'avance

Eric
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2020 à 00:20
Votre site fonctionne-t-il bien en prévisualisation?

Avez-vous installé l'ensemble des packs UserSpace01?
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2020 à 09:52
En prévisualisation sur open element, pas de souci. 
Par contre, l'aperçu ne fonctionne pas sur plesk/godaddy

Sur les packs userspace01, je n'ai installé que les 20 et 21
Eric
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2020 à 13:48
Du coup j'ai un doute, fallait-il installer tous les packs, mais si je n'en ai pas forcément l'utilité ? 
Merci d'avance
Eric
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2020 à 14:14
Je n'ai pas une grande expérience avec les packs.

Quand je les ai installés j'ai tenté le coup en suivant la procédure puis j'ai refait le tout avec l'installation automatique.

Après il fallait ajouter le pack de protection sur chaque page concernée.

Ça roulait très bien.  Il a juste fallu ajuster le look.

Il reste qu'il faut être très prudent.  Il faut faire une copie de sûreté avant de commencer. Il faut aussi s'assurer du type de bases de données supportées par votre hébergeur.





Edité par Hobby001 - 23 Jan 2020 à 14:17
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Jan 2020 à 17:00
Du coup il faut peut-être que j'aille voir chez godaddy quel est son type de base de données et si c'est bien compatible avec celui des packs. 
Par ailleurs, je viens d'aller voir dans le fichier Ht access et la ligne URL rewriting de comprte pas de description. Est-ce normal ou faut-il en mettre une ? 
Merci d'avance 

Eric
Eric
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.