BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème sur le formulaire, non réception des mess
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème sur le formulaire, non réception des mess

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
goeland69 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goeland69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème sur le formulaire, non réception des mess
    Envoyé : 23 Dec 2019 à 03:11
bonsoir
cela fait plusieurs heures que je galère.
Je m'explique.
J'avais mon site sur free et je recevais les messages envoyés par le formulaire sans problème.
J'ai du apporter une modification au formulaire et la... le drame... plus rien n'arrive.

J'ai mis le site sur un autre hébergeur et pareil....

ou 

si quelqu'un pouvait me dire si cela vient des hebergeurs ... ou si j'ai changé qq chose qui fait que cela ne marche plus. J'ai suivi pas à pas pourtant le tutoriel sur les formulaires

merci d'avance pour votre aide
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 09:48
Je viens de faire un test sur le formulaire, celui ci est bien partie.
Je soupçonne plutôt un souci dans le choix du mail d'envoi et de réception. Si c'est le même mail, ne cherchez pas, cela vient de la.
Testez avec 2 adresses différentes.
Haut de la page
goeland69 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goeland69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 10:21
Dans la configuration de l'envoi de mail j'ai mis 2 adresses mails différentes pour la réception et pour l'expediteur mais je ne reçois absolument rien du tout

J'ai voulu tester aussi en mettant sur une page perso orange mais filezilla refuse de copier les .htaccess...

je suis bien désespéré.


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 10:56
compressez votre projet au format zip ou rar, allez sur le site https://wetransfer.com/
m'envoyer le projet à l'adresse brice@sensode.com
Je ferai un test sur un serveur classique pour contrôler votre souci.

Haut de la page
goeland69 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goeland69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 11:32
ayé, c'est envoyé
merci pour votre aide
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 12:03
Tenez-nous au courant ...
Haut de la page
goeland69 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goeland69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 17:00
pour le moment rien de bien positif à dire en plus en fait....
Haut de la page
goeland69 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer goeland69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2019 à 23:45
bon,j'abandonne
J'aurai tout essayé. J'ai même essayé de désinstaller openelement, de passer ccleaner dessus puis réinstallé.
Nouveau projet créé et toujours le même problème.
C'est vraiment un mystère... 
je vais passer par un formulaire en ligne que j'intégrerais dans la page web. Plus moche mais au moins cela fonctionnera
Merci pour l'aide en tout cas
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Dec 2019 à 00:00
bonsoir,
je viens d'atterir, je regarderai ca demain matin.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Dec 2019 à 02:40
Il ne faut pas négliger que brolysan répond sur le forum même s"il est en vacances et accepter de légers délais

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.