BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OpenElement vaut-il encore le coup
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OpenElement vaut-il encore le coup

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 07:34
Bonjour
Grâce à ce logiciel et l’aide du forum, j’ai pu réaliser un site pour les chambres d’hôtes de ma femmes et mon club de tennis de table en mode responsive.
Même effectivement si la base n’évolue plus, il y a de bonnes âmes pour proposer des éléments nouveaux pour agrémenter nos projets.
Moi je pense que c’est un super outil pour les gens qui ni connaissent rien en code comme moi.
Merci
Bevet Breizh
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 15:16
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Mais son PLUS ++++ est le multi-langues facile à traiter et je ne crois pas que ça existe ailleurs.
C'est sûr que pour les Belges c'est un atout certain Wink
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 15:22
Message posté par ridp ridp a écrit:


Moi je pense que c’est un super outil pour les gens qui ni connaissent rien en code comme moi.
Bien d'accord avec cela, car je suis de ceux-là. 
Il y a le logiciel, mais surtout, et c'est là pour moi l'essentiel, les animateurs de ce forum sans lesquels j'aurais été contraint d'abandonner mon projet.
Un autre gros atout de OE.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 21:22
Moi ça me va également Smile
Dès l'instant où le forum reste performant, et il l'est, je ne cours pas derrière des mises à jour pour la forme.
La base d'OE est bonne et permet de bâtir des sites tout à fait conformes à ce que sont les tendances actuelles, donc cela me convient parfaitement bien... Smile
Ayant parcouru un peu l'offre présente sur internet, il est difficile de trouver mieux qu'OE (gratuité, facilité d'utilisation, forum de qualité, templates actuelles, ...).
C'est peut-être aussi pour toutes ces qualités que l'on s'inquiète de perdre cela... Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2019 à 09:57
Message posté par Cyril12345 Cyril12345 a écrit:

C'est peut-être aussi pour toutes ces qualités que l'on s'inquiète de perdre cela... Wink

Pas faux !
Je me rappelle mon désarroi quand je n'ai plus pu utiliser le logiciel inclus dans MS office et le bonheur de trouver OE après une bonne recherche !
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2019 à 16:54
Message posté par Cyril12345 Cyril12345 a écrit:

C'est peut-être aussi pour toutes ces qualités que l'on s'inquiète de perdre cela... Wink
C'est vrai que cette crainte existe, à tort je l'espère.

Je me remémore la galère que j'ai subit pour réintégrer nanogallery après que google ait complexifié a souhait ses procédures d'accès à google photos. Depuis, je vis dans la hantise que cela recommence.

Aussi, j'aimerais bien ne pas avoir à craindre aussi pour le logiciel OE.
Qui pourrait nous rassurer quant à son avenir ??
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2019 à 11:43
Le logiciel existe sur votre PC et permet de publier, à moins qu'il y ait une révolution planétaire quant aux pages lisibles sur le WEB, pas trop de souci. Par contre il ne faudrait pas qu'il devienne incompatible avec les futures versions de windows par exemple.


Edité par Bridet - 07 Dec 2019 à 17:31
Haut de la page
Antelm allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Dec 2019
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Antelm Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Dec 2019 à 18:32
Bonjour.

Je découvre un peu tard mais avec bonheur OE qui reste simple d'emploi, ouvert, et semble encore actuel à condition de l'adapter comme pour le responsive.

Je retrouve la facilité d'utilisation que j'ai sur quelques programmes similaires sur Mac. Dommage d'ailleurs qu'OE n'existe pas sur Osx. Il me semble que cela avait été annoncé. 
(c'est d'ailleurs en cherchant un équivalent de "Sparkle" que j'ai trouvé ce logiciel très similaire pour windows.)

Je m'inquiète aussi un peu pour la pérennité de ce logiciel qui n'a vu de mises à jour depuis longtemps.
Qui sont les créateurs d'OE et sur quels projets travaillent t'ils actuellement ?

Est-ce qu'ils envisagent malgré tout à moyen long terme une évolution de ce programme ?
Pourquoi ne pas en faire une version 2.0 commercial à prix attractif, mais intégrant plus de fonctionnalités en le rendant nativement responsive par exemple.

Je comprends que ce n'est pas l'idée de base des concepteurs certainement, mais cela pourrait être une motivation supplémentaire pour le faire évoluer et une gratification pour un travail remarquable qui rend service à de très nombreux utilisateurs.

Merci par avance.
Bonne fin d'année à tous.


Edité par Antelm - 20 Dec 2019 à 18:35
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Dec 2019 à 18:44
Bon, j'ai décidé de corriger le titre de cette publication.  Ça m'énervait trop.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Dec 2019 à 19:03
Oui, c'est mieux comme cela !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.