BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème d'affichage de SENSWHITE sur ipad
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème d'affichage de SENSWHITE sur ipad

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème d'affichage de SENSWHITE sur ipad
    Envoyé : 19 Nov 2019 à 17:13
Bonjour,

J'utilise le modèle Senswhite pour mon site. Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Sur le modèle, entre les rubriques, apparaissent des photos avec (ou non) un effet Parallax (pour ma part j'ai désactivé l'effet, ce qui fait que les photos sont bien présentes mais fixes).

Le souci : je viens de m'apercevoir que sur les ipad de dernière génération (j'ai constaté cela à la FNAC sur l'un de ces outils) que les photos en question (celles entre les rubriques, avec effet Parallax ou non) n'apparaissent pas. Alors qu'elles apparaissent bien sur les ordinateurs (Apple compris) et sur les smartphones (iphone compris).

Comment résoudre ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide Smile

Ce que je cherche en fait à avoir ce sont des photos fixes entre mes rubriques, mais qui apparaissent bien sur tous les terminaux (l'effet Parallax ne m'intéresse pas en soi mais c'est la solution que j'avais trouvée en supprimant l'effet ; les photos restaient fixes).


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2019 à 18:47
Un petit lien peut-être ?

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2019 à 19:59
tout dépend du nom des images en fait, il semble que la dernière version d'IOS (13) soit une vraie purge (comme catalina d'ailleurs, je m'arrache les cheveux avec cette merde).
Si vous avez un lien effectivement.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2019 à 20:31
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

tout dépend du nom des images en fait, il semble que la dernière version d'IOS (13) soit une vraie purge (comme catalina d'ailleurs, je m'arrache les cheveux avec cette merde).
Si vous avez un lien effectivement.

Je n'essaierai pas ça, il ne me reste pas assez de cheveux LOL

Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2019 à 21:54
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

L'exemple du template Senswhite de Brolysan : www.sensode.net/senswhite
pose le même problème.
Sur les ipad de dernière génération, les images présentes entre les rubriques ne s'affichent pas (j'ai essayé et l'ai constaté cette après-midi).

Un problème de nom des images...? Que faut-il faire ?

Merci pour vos éclaircissements.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2019 à 22:39
Faudrait demander à la secte d'Apple ce qu'ils ont fait.

C'est de mauvais jours pour les développeurs.  

Microsoft ne vaut pas mieux.  Les requêtes de type update dans Access ont cessé de fonctionner suite à la dernière mise à jour de sécurité du 12 novembre.  Une foule d'applications ont, de ce fait, planté.  Microsoft annonce un fix pour la mi-décembre.  Eux aussi manquent de respect envers la clientèle.


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 07:01
De toute façon, je n'ai qu'un ancien ipad, donc, pas encore à l'ordre du jour de corriger un faux bug alors que je n'ai aucun moyen réel de le contrôler.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 10:19
@Bro Si tu veux je peux te servir de testeuse ;-) je me suis fait un joli cadeau d'annif !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 10:23
Pourquoi pas Bridet Wink
Je viens de tester sur mon iphone avec IOS 13.2.3, aucun bug sur les images avec www.sensode.net/senswhite et www.sensode.net/sensblack

Tu peux tester de ton côté sur ton ipad?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 10:52
J'ai testé ton senswhite et www.mitoomi.be que j'ai fait à partir de sensblack, effectivement parti le parallax !
ipad pro 11 IOS 13.2.3

Edité par Bridet - 20 Nov 2019 à 10:54
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.