BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - récupération site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

récupération site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Thermelia allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thermelia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: récupération site
    Envoyé : 07 Oct 2019 à 15:37
Bonjour,
J'ai tenté une récupération de mon site sur OE suite à un formatage de l'ordi... via la restauration  partir du dossier distant.
Le transfert a commencé  se faire (barres de pourcentages) et puis "erreur inconnu"
A la suite de quoi, quand je retente la restauration (en créant un autre répertoire local), on me donne deux messages d'erreur :
" Le dossier Data n'a pas été récupéré ou partiellement. les ressources non récupérées ne seront pas affichées dans le site"
Puis le message " Impossible de continuer l'opération  le dossier de sauvegarde n'existait pas sur l’hébergement ou des erreurs de transfert sont survenus" (ce qui est le cas en effet !)

En poursuivant le transfert par ftp, je récupère une ancienne version.

Une solution possible pour remettre les choses en ordre?

Cordialement,
Thermélia
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 19:24
Utilisez un utilitaire comme Filezilla et recopiez le site au complet sur votre PC dans un nouveau nouveau dossier sous OpenElement.

Prenez le contenu du dossier Backup et recopiez-le dans le même dossier que votre copie de site

Ouvrez-le avec OpenElement

Bonne chance
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 19:28
Prenez le temps de toujours faire un back-up avant de travailler sur votre site.  Utilisez l'utilitaire d'OE à cet effet:



Edité par Hobby001 - 07 Oct 2019 à 19:28
Haut de la page
Thermelia allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thermelia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2019 à 09:52
Bonjour et merci pour vos réponses.

Il me semble avoir tenté cette opération, j'ai pu récupérer l'ensemble des fichiers et le site a pu être ouvert mais sous une ancienne version et non celle visible depuis le serveur.

Je retente l'opération afin d'être sûr et revient vous indiquer le résultat.

à bientôt, merci encore
Cordialement,
MaPi
Haut de la page
Thermelia allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thermelia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2019 à 10:09
Je viens de faire l'essai, malheureusement le résultat est le suivant: images non présentes et site non à jour.



Existe t-il un moyen de récupérer les site tel qu'il se présente ne ligne ou me faut-il tout reconstruire?


Edité par Thermelia - 09 Oct 2019 à 11:22
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2019 à 12:03
si vous n'avez fait une mise en ligne complète, c'est "difficile" voir impossible.
Si vous voulez, communiquez moi en Message privé ou par mail à contact@sensode.com vos identifiants ftp, je verrai pour essayer de récupérer les bonnes informations.

Cordialement
Haut de la page
Thermelia allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thermelia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2019 à 12:42
Merci pour votre retour,

vous parlez des ID Filezilla, alors c'est envoyé sur votre émail

à bientôt


Edité par Thermelia - 09 Oct 2019 à 12:48
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2019 à 14:18
Ok, je vous ai répondu par mail et proposé une "solution" faute de réelle solution.
Haut de la page
Thermelia allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thermelia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Oct 2019 à 18:06
Répondu, en attente de votre retour.
Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.