BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Sélection page entière
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sélection page entière

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 18:05
je viens de faire le test sur un vieux projet, aucun souci.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 18:55
Message posté par LibraireGilles LibraireGilles a écrit:

8 pages et 1 layer
Je ne sais pas comment on passe en mode relative

Le mode absolute vous permet de fixer la position d'un élément sans égard à celle des autre éléments de la même page.

Le mode relative fait en sorte que chaque élément est positionné par rapport aux autres dans leur ordre d'insertion.  Les éléments se poussent les uns sur les autres et on peut changer leur position relative pour en changer l'ordre. 

La meilleure façon pour vous d'atteindre le résultat serait de créer une nouvelle page et d'y mettre des panneaux d'éléments en mode relative pour, par la suite, y insérer vos éléments existants via un copier-coller.  C'est fastidieux au départ mais vous comprendrez que ça vous fera gagner un temps fou à l'avenir.

En terminant, voici quelques tutos qui vous montreront beaucoup: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20090&title=les-tutos-de-larsne  Ces tutos s'accompagnent de vidéos n'hésitez pas à faire les exercices.   Notez qu'ils ont étés faits avec une version précédente d'OpenElement donc il y aura quelques petites différences.






Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 19:23
Merci,
Je viens de récupérer mes fichiers avant modif depuis l'herbergeur
Je vais essayer de remplacer dans mes repertoires et voir ce que ca donne
Dorénavant j'irai voir les tutos. Je pensais que c'était juste un parametrage à changer
Bonne soirée
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 19:30
Prenez le temps de toujours faire un back-up avant de travailler sur votre site.  Utilisez l'utilitaire d'OE à cet effet:

Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 19:56
Vous avez raison. Je ferai ça maintenant
Ouf j'ai fait des copié / collé des fichiers essentiels et j'ai retrouvé la plupart de mes petits
Merci pour votre aide

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Oct 2019 à 13:57
Tant qu'à refaire vos pages, il serait temps de considérer le refaire en mode Responsive.

Le monde du WEB a évolué de façon drastique depuis vos débuts.  Les consultations de site WEB par PC sont maintenant minoritaires.  Les écrans sont beaucoup plus petits ou plus grands.  

Un site responsive est un site adaptatif dont l'affichage sera optimisé selon la taille de l'écran utilisé pour le voir.

C'est désormais un impératif de conception
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.