BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Sélection page entière
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sélection page entière

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Sélection page entière
    Envoyé : 07 Oct 2019 à 11:15
Bonjour,
Y a t-il un moyen de sélectionner en un clic la totalité du contenu éditable d'une page
Dans les pages de mon site je fais régulièrement des maj et/ou des ajouts en mettant le plus récent au début
A chaque fois je dois agrandir ma zone de saisie (le bas de page), puis décaler vers le bas 1 à 1 toutes mes zones ce qui est très long, puis enfin pouvoir faire mon ajout dans la zone qui s'est libérée en haut de la page. Enfin pour finir ajuster le tout.
Je souhaite savoir si il existe un moyen de tout sélectionner pour qu'une fois la zone de saisie agrandie je n'ai plus qu'à tout faire glisser vers le bas
Ou encore mieux, existe-t-il une option "insérer" , ce qui permettrait de libérer de place à l'endroit ou l'on veut tout en décalant la page vers le bas
Merci d'avance
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 12:43
Tout dépend de la façon dont vous avez fait votre site.  Donnez-nous un lien vers ce dernier, on pourra peut-être y voir plus clair.
Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 15:50
Bonjour et merci pour la réponse rapide
Voici le lien : http://www.librairie-les-arcades.com/
Par exemple je souhaite rajouter un nouvel événement (soit une dizaine de lignes et 1 image ) sur la page d'accueil au dessus de "Samedi 15 Juin entrée libre"
Ce que je fais pour l'instant dans l'éditeur car je ne sais pas comment faire autrement : Ja vais en bas de la page et "l'étire" vers le bas à concurrence d'une dizaine de lignes.
Puis je sélectionne en partant du bas un maximum d'éléments (à concurrence de ce qui tient dans une page) et je les tire vers le bas et ainsi de suite jusqu'en haut. Je me retrouve à la fin avec un espace d'une dizaine de lignes blanches en haut et je peux mettre mon nouvel évènement. C'est long et fastidieux . Je peux aussi sélectionner les éléments 1 par 1 en gardant la touche cntrl enfoncée , puis tout descendre d'un coup. C'est aussi très long.
Ce que je souhaite c'est : étirer ma page vers le bas et sélectionner en 1 clic tout les éléments à descendre. Ou mieux encore : sélectionner en 1 clic tout les éléments à descendre et que le bas de la page s'étire automatiquement au fur et à mesure que je descends. Ou encore mieux et là se serait super : je rentre mes nouveaux éléments et les autres descendent automatiquement. Comme dans un traitement de texte quoi.
Je suis sûr que c'est possible mais je ne sais pas comment faire.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 16:00
Votre site me semble bâti en mode "absolute". Si c'est bien le cas, il n'y a pas d'autre solution.

Il faudrait convertir vers le mode Relative

Combien de pages avez-vous?
Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 17:15
8 pages et 1 layer
Je ne sais pas comment on passe en mode relative
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 17:25
Message posté par LibraireGilles LibraireGilles a écrit:

8 pages et 1 layer
Je ne sais pas comment on passe en mode relative

regardez tous les tutoriels.
Mais sinon, vous pouvez sélectionner tous les éléments présents dans la page en les sélectionnant avec la souris.
Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 17:30
J'ai été dans Base layer
Puis dans Responsive et mis "relative"
mais ça ne change rien au niveau de l'éditions
Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 17:38
Et maintenant tout est désordonné et à l'envers !
Je vais essayer de récuperer ma denière version à partir de l'hébergeur
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 17:46
Il fallait avant regarder les tutoriels.
mais vous avez la solution dans Openelement de revenir en arrière, les boutons en haut à gauche.
Haut de la page
LibraireGilles allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LibraireGilles Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2019 à 17:55
J'ai essayé avec les boutons arrière, ca ne ramène pas dans l'état initial !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.