BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Gestion des liens
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gestion des liens

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Gestion des liens
    Envoyé : 29 Juin 2019 à 00:08
Bonjour,
J’utilise Open Element depuis un peu plus de trois ans et j’en suis globalement très satisfait.
J’ai cependant un problème récurrent qui se produit de plus en plus souvent, et de plus en plus rapidement (cela arrive à l’enregistrement après une période plus ou moins longue pendant laquelle j’ai mis à jour ou créé des nouvelles pages) : une impossibilité de mettre à jour les liens avec le message :
« Impossible d’enregistrer le fichier : X://…/Linkmap.cfg
Une exception de type "system.OutOfMemory exception" a été levée.
Echec lors de la mise à jour des liens du site ».
Dans ce cas, je suis obligé de quitter l’application et de relancer (et de vérifier tous les liens qui devaient être mis à jour – et qui ne le sont souvent pas).
Mes questions :
Y-a-t-il une limitation sur le nombre de pages et/ou de liens gérables par Open Element ?
Pour info mon site a environ 4000 pages, et probablement plus de 25.000 liens internes ou externes (le fichier Linkmap.cfg fait 150 Mo).
Le pb peut-il être résolu si j’ajoute de la mémoire ?
Pour info j’ai 8Go.
Une version plus récente pourrait-elle régler le pb ?
Pour info je suis en 1.56 R4

Merci à qui peut me répondre pour sa réponse.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2019 à 10:52
Bonjour,

Je pense que vous avez atteint la limite officielle d'OE avec la version actuelle de Chromium utilisée, surtout avec un site web de 4000 pages...
A la rigueur, peut être tester une version béta que nous avons.
Je vous envoie en MP la procédure pour tester.

Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2019 à 18:37
Ah....
Je veux bien essayer la version beta, pour voir.
Ceci dit :
- je n'ai aucun pb à l'export (sauf qu'il ne faut pas que j'ai travaillé trop avant l'export et que ça prend une bonne 1/2 heure - mais bon pour 4000 pages c'est correct)
- je n'ai aucun pb de perf quand je fais les MAJ du site.
Vraiment le seul pb que j'ai c'est cette histoire de MAJ de liens après quelques mises à jour de pages de mon site - le quelques me semblant variable et pouvant être court - comme plus long (un trentaine de pages crées ou mises à jour)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2019 à 19:23
je vais ai envoyé les infos en MP sur le forum, regardez bien
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2019 à 19:55
C'est quoi la version beta ?
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 00:05
ça veut dire quoi exactement "je vais ai envoyé les infos en MP sur le forum" ??
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 01:33
Sur le forum, vous avez accès à une messagerie privée c'est de cela qu'il s'agit.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 07:42
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

C'est quoi la version beta ?

c'est une version "améliorée" de l'exe d'OE, permettant une augmentation de la mémoire allouée.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 07:47
Bon, puisqu'il semble que Miemheb ne voit pas l'icône pour la Messagerie Privée, voici en substance son contenu :

Téléchargez ce fichier zip : https://we.tl/t-q8BGJLZlKj
Décompressez le fichier zip sur le Bureau
Ensuite selon la version de Windows utilisée, allez dans Program files ou Programmes (x86)
Cherchez le dossier Openelement
Puis, ouvrez openelement 1.57 R9
Ouvrez la aussi le dossier
Copiez les fichiers ElementEditor et openElement ainsi que le dossier ElementLibrary et mettez les dans un dossier au cas où, pour sauvegarde.
Retournez sur votre Bureau et dans le dossier OE_patch_scriptversion, vous trouverez les 2 fichiers exe et 1 dossier
Copiez les et remplacez ceux du dossier d'openelement
Lancez Openelement ensuite normalement et testez.
Si vous avez des erreurs, remettez les fichiers d'origine.

ATTENTION, c'est encore en béta, donc à vos risques et périls en cas de dysfonctionnement.
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 09:43
Bon, en effet je ne vois pas l'icône pour la Messagerie Privée......
Je vais suivre vos instruction et vous tiendrai au courant.
(ça risque de prendre un peu de temps car je suis assez occupé par ailleurs en ce moment...).
Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.