BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problèmes avec l'envoi par email
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problèmes avec l'envoi par email

 Répondre Répondre
Auteur
Message
corand allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer corand Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problèmes avec l'envoi par email
    Envoyé : 06 Juin 2019 à 12:03
Bonjour,

J'ai conçu mon site web avec OpenElement (c'est génial ce logiciel !!! merci !) mais je rencontre des problèmes avec la fonction "envoi par e-mail".

Je m'explique :

Je reçois bien le formulaire rempli par l'expéditeur à mon adresse perso MAIS la copie du formulaire n'arrive pas à l'expéditeur (?). Pourtant l'envoi de l'accusé de réception fonctionne (l'expéditeur le reçoit) ...

J'ai vérifié et re-vérifié que l'adresse email de l'expéditeur est bien configurée (j'ai appelé ce bloc de saisie WEmailexp et j'ai bien indiqué WEmailexp pour l'adresse en copie et pour celle de l'accusé de réception)

Je ne sais pas pourquoi celà ne fonctionne pas


Par ailleurs, et c'est plus grave, il semble que je ne reçois pas d'email lorsque les gens utilisent un Iphone !!!!???
Ils m'appelent pour me dire qu'il ont bien envoyé le formulaire (ils ont eu le message comme quoi c'était bien parti) ... et moi je ne reçois rien

J'ai testé avec ma tablette Ipad et je reçois bien le message (hormis problèmes décrits ci-avant).


Je vous propose d'essayer par vous-même de remplir et d'envoyer le formulaire. C'est ici : www.passimmo.lu

Merci de mettre dans le message que c'est un test OpenElement svp

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Edité par corand - 06 Juin 2019 à 12:30
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2019 à 14:31
Bonjour,
je viens de faire un test, pas de retour mail pour l'instant.
Je pense qu'il s'agit plus d'un souci de l'hébergeur que du template en lui même (en étant moi même le concepteur faut dire, ca serait délicat aussi).
Aux dernières news, pas de souci avec l'hébergeur LWS.
Je vois plus un souci dans soit la version php, soit le type de formule choisi.
Deux solutions :

soit contrôler vous même la version php utilisée sur l'hébergeur puis en fonction, si vous avez un autre hébergeur, testez le projet dessus.

soit compressez le projet complet au format zip, allez sur le site wetransfer.com et me l'envoyer à contact@sensode.com
Je ferai alors quelques tests en interne et héberger ailleurs pour voir les remontés et éventuellement si il y a des erreurs ajoutées sur le template d'origine.

Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.