BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise en ligne sur pagesperso Orange
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise en ligne sur pagesperso Orange

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2019 à 14:04
si la page n'existe plus, ce n'est nullement la faute d'OE mais plutôt d'orange non? Comme indiqué :

Erreur pages perso : pages non autorisées

L'accès à cette page du serveur des pages perso Orange n'est pas autorisé.
Son créateur ou la modération l'ont suspendu momentanément.
Merci de revenir ultérieurement.

Si vous êtes le propriétaire de ce site et que votre page ne s'affiche pas, merci de contacter le support.

Haut de la page
Ribol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ribol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2019 à 19:33
Effectivement l'erreur ne provient pas d'OE ni d’ailleurs d'Orange, c'est moi qui m'étais trompé dans le transfert du site via Filezilla.
A ce propos, sera-t-il possible prochainement d'utiliser OE pour la mise en ligne ou faudra-t-il passer par Filezilla beaucoup moins pratique ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2019 à 09:11
Ne pas oublier que les pages perso de free et d'orange ne sont pas et le seront JAMAIS de véritablement hébergement avec nom de domaine.
Haut de la page
AG85 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Mai 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AG85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2019 à 09:52
Je suis allé voir votre site qui fonctionne ... Il fallait surement attendre la mise à jour du serveur.
Bonne journée !
Ag85
Haut de la page
JLS19 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juin 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JLS19 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2019 à 19:12
Bonjour à tous,

J'utilise OE depuis quelques tant (environ 1 an) pour mes pages perso chez Orange, jusqu'il y a peu je n'avais aucun problème pour la publication du site avec le FTP de OE.
Mais depuis peu même avec l'option TLS dans les paramètres de connexion, impossible de se connecter au serveur Orange.
Donc je suis repassé à FileZilla qui fonctionne parfaitement en connexion et transfert avec les mêmes paramètres.

C'est en cherchant une solution que je suis tombé sur ce fil qui semble traiter (du moins au début) du même problème que le mien.

Sachant que je trouve le transfert par OE très pratique, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le transfert vers le spages perso Orange ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ce forum sur lequel j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions.

JLS
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2019 à 10:28
Si vous n'avez pas changé de version d'OE entretemps (qui propose la même depuis plus d'un an), c'est sans doute Orange qui a changé quelque chose ...


Edité par Bridet - 11 Juin 2019 à 17:53
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2019 à 10:57
Oui, c'est bien orange ene ffet, mais Dmit essaye de contourner les spécifications qu'ils imposent, pas encore trouvé malheureusement.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2019 à 16:59
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Si vous n'avez pas changer de version d'OE entretemps (qui propose la même depuis plus d'un an), c'est sans doute Orange qui a changé quelque chose ...

Moi je viens de relever une faute de la part de Bridet !... Ce qui, il est vrai, est exceptionnel !... ("Si vous n'avez pas changer") ; suffisamment rare en tout cas pour être sympathiquement mentionné Smile

Merci Bridet pour vos fréquentes assistances relatives à nos orthographes pas toujours parfaites Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2019 à 17:55
Message posté par Cyril12345 Cyril12345 a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Si vous n'avez pas changer de version d'OE entretemps (qui propose la même depuis plus d'un an), c'est sans doute Orange qui a changé quelque chose ...

Moi je viens de relever une faute de la part de Bridet !... Ce qui, il est vrai, est exceptionnel !... ("Si vous n'avez pas changer") ; suffisamment rare en tout cas pour être sympathiquement mentionné Smile

Merci Bridet pour vos fréquentes assistances relatives à nos orthographes pas toujours parfaites Wink

Pfff, je n'aurais pas dû répondre en vitesse avant de partir !
Ceci dit, je ne relève les fautes que dans les sites proposés sinon je n'arrêterais pas ;-).
Haut de la page
JLS19 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juin 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JLS19 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2019 à 19:43
Bonjour à tous,

Effectivement Orange a bien changé quelque chose, leur serveur FTP est monté en niveau de sécurité et demande maintenant une connexion "FTP explicite sur TLS" alors qu'avant une connexion "normale" fonctionnait cette modif date de mai 2019.
Je fais le cake mais je n'ai aucune idée de la différence, je ne fais que citer les paramétrages FileZilla qui sont bien fonctionnels.

J'ai hâte que nos chers développeurs trouvent une solution et nous proposent une nouvelle version de OE... quand on a pris goût aux bonnes choses c'est difficile de s'en passer.
JLS19
http://jean-luc.soumard.pagesperso-orange.fr/
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.