BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Soucis fenêtre modale
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Soucis fenêtre modale

 Répondre Répondre
Auteur
Message
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Soucis fenêtre modale
    Envoyé : 10 Mai 2019 à 09:40
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec une fenêtre modale il y a quelques jours et tout c'est très bien terminé. en vérifiant si ma page était responsive, je me suis aperçue que tout est en désordre lorsque l'on va sur la page par un téléphone. j'ai donc recréé une page responsive et copié les codes mais maintenant que la page s'affiche comme il faut la fenêtre s'affiche mais pas centrée et sans cadre noir. j'ai vérifié les codes plusieurs fois, déplacé les fenêtre et cadre dans toutes les parties du site et ai fermé et rouvert trois fois le logiciel. rie n'a changé.
Je ne sais pas ce qui gêne et si vous pouvez me donner encore un coup de main ce sera génial.
le lien est ici

Merci encore et désolé d'être un boulet car je suis sur que ce ne doit pas être grand chose mais je patauge.
La fonction d'appel et fermeture fonctionnent mais pas le reste.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2019 à 10:56
Bonjour,
C'est "normal", vous avez mal positionné l'ensemble de vos blocs d'éléments d'un côté et de l'autre, vous utilisez encore les mauvaises IDs.
Le fait de dupliquer une page change automatiquement tous les IDs présents et donc, si vous ne modifiez pas la partie code ajoutée, c'est normal aussi.

Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2019 à 12:16
Merci pour cette réponse, je pense avoir un bug avec le logiciel car j'ai modifié les ids dans le code et j'ai redémarré le logiciel pour contrôler qu'ils ont bien été pris en compte. je vais le refaire pour voir si ça change et prendre une copie d'écran. quand vous dites mal positionné l'ensemble des blocs, c'est à dire ?
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2019 à 13:16
Voici les codes sur mon logiciel
le premier est le css
wEc3b0e7cdd6 est mon cadre et WE356c8673a7 est ma fenêtre modale
#WEc3b0e7cdd6{
    display: none; /*--masqué par défaut--*/
    background: #000;
    position: fixed; left: 0; top: 0;
    width: 100%; height: 100%;
    opacity: 0,5;
    z-index: 9999 !important;
}

#WE356c8673a7{
    display: none; /*--masqué par défaut--*/
    z-index: 99999 !important;
    width:500px; /*--largeur du panneau pour IE--*/
    position:fixed;
}

Le code javascript est le suivant

jQuery.fn.centrer = function () {
    this.css("top", Math.max(0, (($(window).height() - $(this).outerHeight()) / 2) + 
                                                $(window).scrollTop()) + "px");
    this.css("left", Math.max(0, (($(window).width() - $(this).outerWidth()) / 2) + 
                                                $(window).scrollLeft()) + "px");
    return this;
}

$('#WE356c8673a7').centrer(true);

// Ouverture de la fenêtre modale
$( ".callform" ).click(function() {
// Affichage du masque noir
$('#WEc3b0e7cdd6').fadeTo("slow", 0.8 );
// Affichage de la fenêtre modale
$('#WE356c8673a7').fadeIn();
});

// Fermeture de la fenêtre modale
$( "#WEd6967f55cc" ).click(function() {
// Dissolution du masque noir
$('#WEc3b0e7cdd6').fadeOut();
// Dissolution de la fenêtre modale
$('#WE356c8673a7').fadeOut();
});

//rencentrage automatique de la fenetre modale
$(function(){         
  $(window).resize(function(){
    $('#WE356c8673a7').centrer(true);
  });
});
quand je vérifie les ids j'ai bien tout qui correspond.
je n'arrive pas a trouver mon erreur.
les deux éléments, je les aient placés sur différents endroit de la page mais le résultat reste le même:
le fenêtre modale s'affiche mais pas centrée et le cadre noir ne s'affiche pas.
à quel endroit je me trumpe ? :)
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2019 à 13:40
Je viens de remarquer que la position des deux éléments est relative alors que sur l'autre page elles sont absolute mais je n'arrive pas à le changer pour voir si ça fait quelque chose
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2019 à 09:33
Bonjour,
j'ai réussit à mettre les choses en place.
par contre lorsque le site s'affiche sur portable, la fenêtre modale n’apparaît pas et il faut remonter en début de page pour qu'elle apparaisse, des éléments sont au dessus de tout ce qui s'affiche et lorsque on essais de remplir les champs la fenêtre disparaît. voici les deux liens concernés:

Le problème est sur téléphone uniquement, sur ordi ça va nickel. enfin jusqu'à maintenant :)
merci de votre aide
david
Haut de la page
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2019 à 14:00
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Bonjour,
C'est "normal", vous avez mal positionné l'ensemble de vos blocs d'éléments d'un côté et de l'autre, vous utilisez encore les mauvaises IDs.
Le fait de dupliquer une page change automatiquement tous les IDs présents et donc, si vous ne modifiez pas la partie code ajoutée, c'est normal aussi.


Comment dois-je faire pour bien positionner les blocs ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.064 secondes.