BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Win XP et OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Win XP et OE

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2019 à 18:33
Malheureusement, entre ce que vous voulez et ce qui est possible, ça va être compliqué.
Déjà, désactivé votre anti virus puis re-téléchargez OE (j'ai bien dit de le re-télécharger).
Refaites l'installation.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2019 à 18:50
Vous ne m'avez pas répondu, sous quelle version a été créé le site que vous voulez récupérer ? Je remonte loin dans les versions qui traînent dans mon HD.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2019 à 18:58
D'après une déduction logique, il l'a réalisé avec la dernière version, donc, cela ne change rien.
Et même avec une ancienne version, il a un souci de win32, donc, je pense que son anti virus détecte l'exe d'OE comme un souci et le dénature.
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2019 à 19:16
J'ai enlevé l'antivirus....pareil
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2019 à 19:18
Oui, ma sauvegarde est la version actuelle
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2019 à 23:28
Si j'ai le temps, je verrai pour émuler XP sur mon PC puis tester OE dessus.
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mai 2019 à 13:46
Merci.
Sinon j'ai passé un logiciel de Microsoft pour voir si le PC (Sony Vaio) pouvait accepter Win8.1, surprise : OUI, avec quelques réserves. Donc je vais peut-être essayer de l'upgrader en Win8.1, comme ça cela devrait régler le PB
Haut de la page
Carf's allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 36
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carf's Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2019 à 13:18
Bon en fait en farfouillant sur mon DD externe de sauvegarde j'ai retrouvé une sauvegarde qui fonctionne sur une version ancienne 1-56.R4. Quelques mises a jour et c'est bon.
Merci pour votre aide.Le sujet est clos
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.