BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Guideline de nouveau accessible [STAND BY]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Guideline de nouveau accessible [STAND BY]

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2019 à 16:29
Message posté par binocle binocle a écrit:

Pas top la remise en route de Guideline . Paiement effectué il y a quatre jours  pour le renouvellement et toujours rien à l'horizonConfused

Je sais, on attend toujours les remontées de la société, malgré un accès grand compte, impossible d'avoir les validations. On hallucine aussi de notre côté.
J'effectue les remboursements paypal, de ceux ayant fait l'achat. Dès que les comptes seront de nouveaux actifs, je vous ferai un mail.
Vraiment désolé.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2019 à 16:39
Vous pourriez peut-être étudier à l'avenir  la création d'une Guideline made in Sensode ; ça les ferait réfléchir à deux fois !
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2019 à 16:43
Message posté par binocle binocle a écrit:

Vous pourriez peut-être étudier à l'avenir  la création d'une Guideline made in Sensode ; ça les ferait réfléchir à deux fois !

Déjà essayé mais compliqué, beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Mais merci de l'encouragement ! Clap
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2019 à 17:24
Merci Brolysan pour votre remboursement ; j'espère bien sûr que la situation s'arrangera rapidement  et que  l'accès à Guideline sera à nouveau possible pour les professionnels .
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.