BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Faites booster votre site par un pro d'Openelement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Faites booster votre site par un pro d'Openelement

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Faites booster votre site par un pro d'Openelement
    Envoyé : 26 Avr 2019 à 15:29
Votre site est terminé , vous êtes persuadé que tout est parfait , vous avez passé des dizaines voire des centaines  d'heures à le chouchouter , à refaire vos photos et la mise en page . Vous n'y connaissiez rien  et pourtant vous avez réussi à faire votre site internet ! Bravo vous êtes  fier de votre travail Big smile  Et pourtant  dites vous que votre site à malgré tout de grandes chances  d'être très banal voire d'être moche !! On ne va pas vous le dire sur le forum car chacun reste courtois ; Je voyais bien au fil du temps que malgré mes efforts le design n'était pas au rendez-vous . Alors j'ai fait appel à un pro du forum . Brolysan a su m'écouter et m'a fait plusieurs propositions afin de transformer mon site de façon radicale . Vous choisissez la version  et le devis qui conviennent le plus à vos attentes . Chacun son métier ,  Brolysan travaille efficacement et avec méthode . Toujours calme et sympathique même si vous ne comprenez rien au langage des professionnels  . Votre site sera transformé  et vos visiteurs le regarderont avec un autre intérêt .
Bravo et merciClap
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 16:09
J'avais déjà certaines certitudes quant aux compétences et aux talents de graphiste de Brolysan et à mes propres manquements en la matière.
Mais vous nous avez mis l'eau à la bouche, et nous aimerions bien pouvoir juger sur pièce, non pas pour mettre en doute, mais pour nous régaler les yeux, voire plus si affinités !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 16:55
Bonjour,

Merci de ce retour. Pour ma part, je n'ai fait que réactualiser le site en partant sur le template Senslight.
Mais son site web est visible dans sa signature.
Merci néanmoins du retour, fort agréable. Thumbs Up
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 16:59
Oui, Brolysan passe beaucoup (très beaucoup) de temps bénévolement et est très doué et oui, des fois il faut un peu mettre des sous pour avoir un site professionnel au top.
Je vous conseille d'ailleurs de lui confier votre nouveau logo parce que du coup, le vôtre dénote avec la mise en modernité de votre site !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 17:17
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Oui, Brolysan passe beaucoup (très beaucoup) de temps bénévolement et est très doué et oui, des fois il faut un peu mettre des sous pour avoir un site professionnel au top.
Je vous conseille d'ailleurs de lui confier votre nouveau logo parce que du coup, le vôtre dénote avec la mise en modernité de votre site !

Un logo demande de la réflexion, du temps de recherche, etc. Mais comme le site est finalisé, effectivement, il serait assez facile de reprendre l'actuel et d'appliquer la charge graphique créée pour le site web.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 17:34
Je me permets d'intervenir, car je desespere quand je vois ca.
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

il serait assez facile 
Il serait. Dans une monde parallèle façonne par des extraterrestres surdoués.
Il ne serait pas dans notre monde. Toute intervention avec au moins 50% de probabilité s’avère en réalité difficile, sans rapport avec ce qu'on a imaginé. Toute personne ayant l’expérience le sait, mais certains l'oublient a chaque fois.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 17:45
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Je me permets d'intervenir, car je desespere quand je vois ca.
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

il serait assez facile 
Il serait. Dans une monde parallèle façonne par des extraterrestres surdoués.
Il ne serait pas dans notre monde. Toute intervention avec au moins 50% de probabilité s’avère en réalité difficile, sans rapport avec ce qu'on a imaginé. Toute personne ayant l’expérience le sait, mais certains l'oublient a chaque fois.


On le perd non ? ;-D
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 18:31
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Je me permets d'intervenir, car je desespere quand je vois ca.
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

il serait assez facile 
Il serait. Dans une monde parallèle façonne par des extraterrestres surdoués.
Il ne serait pas dans notre monde. Toute intervention avec au moins 50% de probabilité s’avère en réalité difficile, sans rapport avec ce qu'on a imaginé. Toute personne ayant l’expérience le sait, mais certains l'oublient a chaque fois.


On le perd non ? ;-D

Il doit être dans une sorte de secte Tongue
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avr 2019 à 23:01
C'est mon logo qui vous met dans cet état ??
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Avr 2019 à 10:31
Effectivement ; peut-être à étudier cette histoire de logo 
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.