BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un site plus visible à l'International ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un site plus visible à l'International ?

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un site plus visible à l'International ?
    Envoyé : 21 Mar 2019 à 16:22
Bonjour ; 
Mon  site est référencé en .fr mais je sais qu'il est visité par des lecteurs non-francophones . Pour être plus visible à l'étranger  faut-il rajouter dans les pages du texte en anglais ou faut-il rajouter des pages complètes en anglais sur le site ?
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2019 à 16:58
J'opterais pour un site bilingue ou même polyglotte selon votre public cible.

Si vous avez utilisé Google Analytics, vous pouvez suivre votre auditoire et connaître sa provenance.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2019 à 17:52
oui mais alors une page en français + la même page en anglais ??
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2019 à 18:53
OpenElement offre une option qui crée une page par langue automatiquement.


Onglet: Projet
Bouton Préférences
Onglet Traductions.

Sélectionnez la (les) langue(s) désirée(s).

Vous devrez, par la suite visiter chaque page en sélectionnant la langue active dans laquelle vous voulez travailler pour en suite traduire tous les textes.






Edité par Hobby001 - 21 Mar 2019 à 18:55
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 13:59
Je vous remercie Hobby001 . Une question : sachant que mon site en français pèse 111 Mo si je colle cette version en anglais aura t-il plus de mal à s'ouvrir ? 
Embarrassed
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 14:02
L'ouverture d'une page dépend du serveur du réseau et de la lourdeur de la page, pas du site au complet
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 14:39
Oui, votre site ne pèse pas autant, sauf si vous avez mis des images haute définition dans tous les sens. Wink
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 15:31
Je viens de faire un essai sur la copie d'une page avec langue active en anglais mais rien ne se passe ;
Si je tape une ligne simple texte elle sort en français ?
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 15:37
Pour commencer vous activez les traductions pour le projet comme mentionné plus haut

Assurez-vous d'insérer l'élément drapeau de langue pour pouvoir passer du français à l'anglais et vice-versa

Vous ouvrez une page

Vous passez à la langue anglaise à l'aide du bouton Langue active juste sous l'onglet Démarrage

Sur cette page vous traduisez tous les textes

Enregistrez le tout.

Passez en mode pré-visualisation

passez d'une langue à l'autre avec les drapeaux de langue



Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 15:50
Ah oui pardon je croyais que les textes de la page se traduisaient automatiquement !
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.