BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - IMPOSSIBLE de récupérer mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

IMPOSSIBLE de récupérer mon site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
delph03 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer delph03 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: IMPOSSIBLE de récupérer mon site
    Envoyé : 01 Mar 2019 à 15:43
Bonjour,

J'ai un site fait avec votre logiciel depuis 2014, il est en ligne. Au début vous proposiez un hébergeur partenaire IziSoftware où j'ai acheté l'hébergement puis le nom de domaine que je renouvelle tous les ans. Depuis 2018 un transfert a été fait vers Wstudio...que j'ai accepté puis qu' à priori Izisoftware avait signalé ce changement ! Dans l'interface de Wstudio j'ai un onglet "ancienne version " où je peux voir notamment les accès ftp izihost. Là je viens de changer de pc et là c'est compliqué.

- j'ai téléchargé OPEN ELEMENT sur mon nouveau pc
- j'ai le dossier de mon site .ope avec le logo open element mis sur clé USB.
- j'ai mis ce dossier dans user\NOM\documents\openelement\NOMDUSITE

Et là ça se complique :
j'ouvre open element. ouvrir un projet. je vois bien mon projet. je clic et là erreur
Une erreur est survenue...
Message : le fichier C:/Users....../openelement/backupSite (1)/common/SiteConfig.cfg est introuvable.

je clique sur ne pas envoyé puis ensuite j'ai :

Le fichier de configuration 'SiteConfig' est corrompu ou inexistant. Vous pouvez le récupérer sur une sauvegarde de votre projet ... ou regénérer ce fichier...

je tape sur NON puis j'ai le message suivant :

Si vous avez sauvegardé votre projet en ligne, vous pouvez récupérer ce fichier à ce chemin : 'backup:common:SiteConfig.cfg' dans le dossier de votre hébergement, le copier dans le dossier common du dossier de votre projet.

Et là je rame !!! lol.

D'un autre côté j'ai télécharger Filezilla...à l'ouverture dans fenêtre administration il y a :
Host : j'ai mis le serveur ftp.izihost.com
Port : j'ai laissé tel quel
Mot de passe : celui qui m'étais attribué par Izisoftware 
et là  j'ai cela :

Connecting to server ftp.izihost.com:14147...
Trying to reconnect in 5 seconds
Error: Connection to server lost...

Bref il doit bien y avoir un truc à faire.


Concernant le nouvel hébergeur voici un de ses mails concernant le changement :

Vous venez de basculer vers la nouvelle plateforme Wstudio et nous vous en remercions.

Nous venons de mettre en place votre nouvel hébergement illimité avec votre nom de domaine .......-.........com.

Vous pouvez dès à présent, commencer la refonte de votre site internet Wstudio depuis votre nouvel espace utilisateur en cliquant sur "Services", "Mes sites internet" puis cliquez sur le bouton "Editer".

Ce n'est pas une migration automatique de votre site vers Wstudio, il faudra refaire votre site sur Wstudio.


Voili, voiloù....merci de votre aide

Cordialement
Cordialement, delphine
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2019 à 15:48
Bonjour,

Je peux vous proposer de l'aide, effectivement, pas facile pour un débutant, avec ses changements de version et surtout de serveur.
Si vous avez un peu de temps, je vais voir pour vous aider, je vous contacte par MP.
Cordialement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2019 à 18:20
Problème résolu. Une bonne chose de faite !
Haut de la page
delph03 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer delph03 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2019 à 18:38
Un grand merci à vous ! En public lol ! 
Cordialement, delphine
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.