BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Insertion newsletter
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Insertion newsletter

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Insertion newsletter
    Envoyé : 28 Feb 2019 à 06:52
Bonjour,

J'essaie désespérément d'insérer le code pour ma newsletter (YMLP) dans le bloc contact.  J'utilise le modèle SensWhite.

Je n'arrive pas à le faire.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2019 à 09:13
Avez vous consulté leur faq?
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2019 à 10:23
Bonjour,

Je l'ai consulté mais je ne vois pas comment ajouter, dans le bloc "Contact" un bouton conduisant à l'inscription sur ma newsletter, voire créer un nouveau bloc destiné à ce bouton ou directement le formulaire d'inscription.

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2019 à 10:41
Du coup, j'ai été obligé de m'inscrire pour vous aider, faute d'indications de votre part sur la procédure...Ouch

mais leur faq est très simple.
Dans le cas d'un ajout de formulaire, 2 manières :

l'un avec un script pour formulaire dynamique et l'autre avec un script pour formulaire manuel.

Dans le deux cas, la seule chose à faire, c'est mettre un bloc de code visuel à l'endroit où vous voulez que soit votre formulaire.
Dedans, copiez/collez le code indiqué.
Tout fonctionne sans aucun souci, idem que pour le bouton formulaire.

Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2019 à 10:37
Bonjour,

J'ai fait ce que vous avez proposé et cela fonctionne, mais je ne sais pas disposer ce bloc où je le souhaite, même en utilisant les flèches et autres.

Y-a-t-il une option permettant de placer le code où on le souhaite ?
Un peu à la méthode "Au travers" dans Word ?

Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2019 à 12:32
Désolé

Un bloc de code ne s'insère pas dans un bloc de texte.


Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 04:32
Bonjour,

Oui, on est d'accord sur ce point Hobby001, mais comme le mentionne Brolysan ci-dessus, on peut instaurer un code visuel, mais comment faire pour le rendre flottant, c'est à dire pour le mettre n'importe où sur la page par simple déplacement avec la souris ?

Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 08:41
C'est bizarre, j'y arrive sans problème à condition (je pense) qu'il soit dans un panneau d'éléments.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 12:53
Message posté par Daniel THOMAS Daniel THOMAS a écrit:

Bonjour,

Oui, on est d'accord sur ce point Hobby001, mais comme le mentionne Brolysan ci-dessus, on peut instaurer un code visuel, mais comment faire pour le rendre flottant, c'est à dire pour le mettre n'importe où sur la page par simple déplacement avec la souris ?

Merci


À l'intérieur d'openElement vous pouvez le placer et le déplacer à votre guise sans souci.
Haut de la page
Daniel THOMAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Juil 2018
Status: Inactif
Points: 68
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Daniel THOMAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 16:19
Désolé, je suis peut-être un "manche", mais quand j'ajoute un bloc de code visuel, il se place à endroit et je ne peux le bouger qu'avec les flèches proposées.

Impossible de le mettre où je le souhaite, un peu comme dans Word (option de l'image : "Au travers").
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.