BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Galerie d'images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Galerie d'images

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 18:15
Est-ce que quelqu'un a fait un élément avec swipebox?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 18:24
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Est-ce que quelqu'un a fait un élément avec swipebox?

oui, même une version spécialement optimisée, dans certains de mes templates. Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 18:31
Merci hein les gars, juste quelques heures après que j'aie opté pour skitter...
Alors pas vu qu'on pouvait faire un slider (suite d'images dans le même cadre) avec swipebox d'ailleurs sur senshouse tu utilises skitter pour ça.
Et la réponse à mes autres questions ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 19:01
Tant qu'on est dans les questions sur galerie d'images (élément que j'aime beaucoup car on peut rajouter des images, titres et alt  directement dans le code):
- on est bien d'accord que cet élément n'est pas responsive donc obsolète?

Certainement que l'élément est un peu obsolète.  Swipebox peut très bien faire le travail mais il fonctionne en pleine page seulement

- skitter Slider est responsive (mais il faut passer par l'insertion laborieuse), et element slider et flex slider ? J'ai du mal à les différencier et à déterminer les avantages et inconvénients de ces éléments

Skitter slider fonctionne en vase clos soit à l'intérieur d'un <div></div>

- ces derniers peuvent-ils entrer en conflit avec image swipebox ou responsive htlm5 vidéo ?

Ça ne devrait pas mais on est jamais à l'abri des surprises

- swipebox ne permet pas un slider ?

Oui mais en plein écran

Merci hein les gars, juste quelques heures après que j'aie opté pour skitter...

Désolé mais j'ai passé un autre Week-end hors réseau, le Québec en est plein.  Quelle paix! Sleepy

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 19:04
avec skitter slider, tu peux "tricher" comme j'ai fait avec le template senshouse. Il te suffit de bien regarder dans les média éditions.
Pas de conflit à ce jour en tout cas.
Oui, comme l'indique Hobby001, slider possible mais en pleine page (donc lors de l'utilisation de la lightbox).

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2019 à 09:20
Merciii ! Un qui batifole dans un no man's land, l'autre qui déménage, vous m'avez manqué !
Mais je ne sais toujours pas ce que font element slider et flex slider(ce n'est pas expliqué quand on clique dessus), ça ne ferait pas double emploi des fois ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2019 à 09:39
regardes bien toutes les options de chaque éléments, c'est relativement bien indiqué.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.