BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - base de données
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

base de données

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2019 à 20:53
Si en local on entend ne pas passer pas Google ou Flickr je suis preneur.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2019 à 22:03
Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit que d'une forme de galerie de photos.  Pas d'un système de gestion programmé.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2019 à 22:13
oui, ne pas tout confondre effectivement.
Déjà, posez clairement votre demande de galerie :
responsive?
Combien de photos par galerie?
etc
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2019 à 22:49
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2019 à 19:34
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

@brolysan : oui j'ai une faille mystérieuse, pour la trouver il faut laisser les robots faire donc ça prend du temps


c'est peut etre même pas à cause de mon template mais à cause d'oe et l'impossibilité d'envoyer en SFTP. Vu la quantité de fichiers envoyé j'dois être sniffé. sniff
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2019 à 19:36
On est d'accord, souci pour la mise en ligne en sFTP. Obligation d'exporter puis de mettre en ligne manuellement.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2019 à 19:46
le probleme de l'export c'est qu'il contient des fichiers inutiles : .ope, .upd....


Edité par nico38 - 24 Jan 2019 à 19:46
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2019 à 21:39

@Booker, je suis utilisateur de nanogallery, dont je suis très satisfait ; je le suis moins de google photos ou de FlickR

En effet, google change sans arrêt ses règles d'autorisations, quant à FlickR, il vient de réduire drastiquement ses capacités de stockage, si fait qu'il devient difficile de trouver des solutions fiables pour qui veut publier ses photos sur un site internet (j'ai plus de 3000 photos sur mon site).

Compte tenu des volumes en présence, j'ai renoncé à la solution de nanogallery en local, beaucoup trop consommatrice de mémoire.

J'ai cherché des palliatifs à google photos et FlickR, en vain.

Je me suis donc résigné à passer sous les fourches caudines de ces deux alternatives monopolistiques, que j'utilise conjointement, en fonction de mes besoins spécifiques et des solutions différentes proposées par ses deux solutions.

Le revers de la médaille, comme le souligne Hobby001, c'est l'absence de gestion des photos ; nanogallery est une gallerie qui permet de regrouper, ou non, différents albums et qui offre l'avantage vis-à-vis de google photos de ne pas partager les photos – du moins jusqu'en mars prochain, date à laquelle google change de nouveau ses règles d'autorisations-. Je croise les doigts pour ne pas me retrouver, une fois de plus, privé d'accès à mes photos sur mon site.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2019 à 23:07
Faut avoir les moyens de ses ambitions.  Je préfère plancher sur l'entreposage local.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Jan 2019 à 09:38
Eh oui, moi je fais avec les moyens du bord (qui ne sont pas immenses) Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.