BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Export "réellement" complet
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Export "réellement" complet

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Export "réellement" complet
    Envoyé : 09 Jan 2019 à 12:07
Salut à tous les deux, merci pour vos réponses !

Il y a des choses que j'ai en effet ajouté depuis le panneau Ressources (un dossier d'images par exemple), et d'autres non, que j'ai jeté vulgairement dans le dossier du projet :P

En suivant tes indications brolysan, je note que j'avais déjà la liste des fichiers sans que la case soit cochée dans les options experts. Et qu'en plus, dans cette liste, il n'y a aucun des éléments ajoutés (que je les ai ajouté depuis le panneau Ressources ou non).

Exception faite des dossiers et fichiers que j'ai mis à la racine du projet, directement depuis l'explorateur Windows : au lancement du projet dans OE, ils se mettent dans l'arborescence du logiciel, et sont bien présents dans la liste des fichiers à exporter ! Ils s'exportent correctement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Jan 2019 à 18:00
Allez dans l'onglet Projet puis cliquez sur l'icone Préférences
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet Options avancées (expert)
Cochez la case "afficher la liste des fichiers"
Faites OK
Lors de l'exportation (avec Exporter dans un dossier), vous aurez la liste complète des fichiers.
Vérifiez s'il y sont bien.
Si ce n'est pas le cas et comme l'indique Hobby001, c'est que vous n'êtes pas passé (normalement) par l'icone Ressources pour importer vos fichiers.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Jan 2019 à 16:48
Si vous avez pris soin d'ajouter les fichiers via le panneau Ressources, vous pouvez utiliser ce dernier pour exporter vos fichiers.  Il y a un bouton pour cela.
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Jan 2019 à 16:10
Oui je fais tout par FileZilla. Le soucis c'est que dans OpenElement, j'exporte le dossier, et là il ne me met que ce qu'il utilise, et pas tout ce que j'ai ajouté. Du coup je dois compléter en allant chercher tout ce qu'il manque.

Je ne vais pas directement exporter le dossier du projet car il y a beaucoup de choses qui ne sont pas utiles au site, mais au logiciel.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Jan 2019 à 16:06
Il n'y as qu'à utiliser FileZilla et lui faire faire le travail.
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Jan 2019 à 15:44
Salut à tous !

Je cherche à réaliser un export complet, que ce soit directement sur l'hébergeur, ou dans un dossier.

Le soucis, c'est que OpenElement ne m'exporte uniquement QUE ce qu'il utilise dans le logiciel ! Du coup, pour toutes les images, fichiers js ou css qui sont appelés dans du code ajouté, et bien je dois tous les retrouver et les mettre là où il faut à la main, ce qui est un peu laborieux.

Y a-t-il une option que j'aurais loupée et qui me permettrait de tout envoyer ? :)

Merci pour l'aide !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.