BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Meilleurs voeux pour 2019
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Meilleurs voeux pour 2019

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Meilleurs voeux pour 2019
    Envoyé : 02 Jan 2019 à 11:47
A tous les membres d' OE et à tous ceux qui le font tourner j'adresse mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle.

et que les titilleurs du "Code" nous abreuvent de leurs belles trouvailles.

Cordialement
Paulea
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2019 à 12:14
Bonne année aussi Clap
Haut de la page
mardan allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Avr 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mardan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2019 à 13:19
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, mais surtout le plus important qui soit : la santé.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2019 à 16:21
Bonne et heureuse année 2019!
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2019 à 19:12
Bonne année à vous tousSmile

Bevet Breizh
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2019 à 19:21
Message posté par Pauléa Pauléa a écrit:

A tous les membres d' OE et à tous ceux qui le font tourner j'adresse mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle.

et que les titilleurs du "Code" nous abreuvent de leurs belles trouvailles.

Cordialement
Paulea
 
Je rétrocède, n'hésitez pas à faire la pub de tous les merveilleux templates et possibilités d'OE !


Edité par Bridet - 02 Jan 2019 à 19:21
Haut de la page
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Jan 2019 à 12:02
Meilleurs voeux à tous
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire...."
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2019 à 12:00
Très bonne année à tous les sympathiques participants de ce forum.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Jan 2019 à 12:27
Bonne année à tous et toutes.
Merci d'avoir contribué à notre bonheur en nous aidant tout au long de l'année écoulée !
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2019 à 11:43
Bonne année à tous ceux qui font vivre ce beau forum.

Que l'année 2019, et les suivantes, le voient perdurer, garder sa tenue, son degré de performance.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont apporté des solutions lorsque j'étais dans la misère, du fait de mes maigres connaissances, et m'ont aider à faire un site que je voulais mien et pour lequel j'éprouve beaucoup de plaisir à l'améliorer et le faire évoluer.
Tout cela, c'est grâce à vous.
Recevez mes meilleurs souhaits.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.