BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - SEO h1 et h2
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

SEO h1 et h2

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: SEO h1 et h2
    Envoyé : 24 Dec 2018 à 13:12
SUPER ! merci Hobby :)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2018 à 21:07
En mettant un iframe dans un bloc de code visuel de largeur 100% et de hauteur appropriée

<iframe src="/Files/Other/Monfichier.pdf" allowTransparency="true" width="100%" height="100%" scrolling="No" marginwidth="0px" marginheight="0px" frameborder="0"></iframe>
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2018 à 19:50
Merci hobby :) je profite de ta présence pour une autre question encore, un autre utilisateurs de OE (jjb1) à partager un lien vers son site avant. et j'aimerais vraiment bien savoir comment à t'il réussie à publier un PDF en fond de page navigable en plus de ça et muni d'un calque du site ??? chose que je n'ai jamais réussi..

http://prod.chasse-autreches.xyz/18-12-16-PDF.htm


Edité par baiawaiii - 23 Dec 2018 à 19:50
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2018 à 19:40
sélectionnez un élément de texte simple ligne et dans les propriétés vous avez référencement natures, choisissez  la balise
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2018 à 19:32
Bonjour l'équipe et membre de OE,

Je reviens vers vous avec se site et une première question:

https://www.dareboost.com

Comment depuis OE puis-je atteindre et compléter entre h1 et h2 ?
Selon leurs site qui est vraiment bien j'ai cette erreur :

Définissez au moins des balises <h1> et <h2
Il est recommandé de placer vos mots clés dans les balises de titres (h1 et h2 au minimum). Les moteurs de recherche utilisent les balises h1, h2 et h3 pour le référencement (SEO).


Voici le Diag de mon site : 
https://www.dareboost.com/fr/report/d_5c1c2516e967906873c16844

Mon site :
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.