BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - conformité RGPd
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

conformité RGPd

 Répondre Répondre Page  <12345>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 09:47
Je plussoie !
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 11:16
Sinon : cookieconsent

</script>
  
  <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0" />
 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="//cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/cookieconsent2/3.1.0/cookieconsent.min.css" />
<script src="//cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/cookieconsent2/3.1.0/cookieconsent.min.js"></script>
<script>
window.addEventListener("load", function(){
window.cookieconsent.initialise({
  "palette": {
    "popup": {
      "background": "#237afc"
    },
    "button": {
      "background": "#fff",
      "text": "#237afc"
    }
  },
  "position": "bottom-right",
  "type": "opt-out",
  "content": {
    "message": "Notre site récupère certaines données dont les cookies et informations relatives à votre visite.",
    "allow": "Accepter",
    "deny": "Décliner",
    "link": "Page des Paramètres",
    "href": "https://www.monsite.fr/Mentions-Legales.htm"
  }
})});
</script>




Bloc de code source en html, header à poser sur toutes les pages que vous voulez affecter
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 11:34
Pas mal ça, ça a l'air à ma portée !
Et on est censé le mettre soit  sur le(s) calque(s) pour que ça déclenche sur chaque page ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 11:36
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Pas mal ça, ça a l'air à ma portée !
Et on est censé le mettre soit  sur le(s) calque(s) pour que ça déclenche sur chaque page ?

bridet, c'est le même script présent sur Senshouse...Embarrassed
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 11:53
Oui mais je ne l'ai pas encore trouvé (en ayant cherché)  Embarrassed déjà ça va m'aider ainsi que pour le mettre sur les autres sites.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 11:56
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Oui mais je ne l'ai pas encore trouvé (en ayant cherché)  Embarrassed déjà ça va m'aider ainsi que pour le mettre sur les autres sites.

Il est sur le calque principal Base_slider. Big smile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 14:19
aah ! C'était htm cookies, je ne sais pourquoi, c'est le seul que je n'avais pas ouvert mais comme j'ai de quoi m'occuper (écriture de ma première nouvelle entre autres), je n'ai pas persévéré !
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 17:05
Pour ma part il est sur la page et non sur le calque avec le template senswhite 100%......
Haut de la page
Goetheus allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 125
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Goetheus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2018 à 17:26
Salut à tous !

Un petit message pour vous dire que j'ai donc fait un petit tuto pour la mise en place de tarteaucitron : https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=23502&PID=159014&#159014

J'espère que ça sera clair Geek

Bon courage à tous !


Edité par Hobby001 - 28 Dec 2018 à 17:59
Haut de la page
baiawaiii allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 13 Dec 2018
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer baiawaiii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2018 à 14:02
J'ai enfin retrouvé le lien ouf ! : 

Pour personnaliser votre bandeau vous meme ;) 


Bloc de code source -> HTML -> Header -> à poser sur toutes les pages devant être affectés
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.