Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fond élément dynamique
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fond élément dynamique

Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: Aug 14 2009
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Nov 30 2018 à 4:45pm
Compressez votre projet au format zip (le complet attention) puis passer par le site wetransfer.com et me l'envoyer à l'adresse contact@sensode.com

je vais regarder ça.
Haut de la page
Hobbydive allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: Nov 29 2018
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobbydive Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Nov 30 2018 à 6:03pm
Désolé je ne l'ai plus, la méthode l'a écrasée mais je l'avais mis en ligne pour Hobby001 à l'adresse
http://annecy-gite-parapente.fr/FondEcran/
le fond d'écran fonctionne en haut à gauche sous le menu mais il fait 4 mm x 4 mm...
Merci, si ce n'est pas bon pour trouver le problème, tant pis .
J'ai essayé de remettre un fond d'élément sur un autre site mais sans succès, je le vois tourner derrière ma page 1/2 mm autour qui semble se modifier au changement d'image mais il n'est pas visible sur la prévisualisation. Je suis vraiment pas doué avec cet élément !
Merci,
Hervé
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: Feb 14 2015
Pays: Canada
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : Nov 30 2018 à 9:38pm
J'ai tenté de récupérer l'un comme l'autre et rien n'y fait.
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Éléments complémentaires pour OE
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette