BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Chronomètre
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Chronomètre

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Damien57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Damien57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Chronomètre
    Envoyé : 14 Nov 2018 à 08:31
Bonjour tout le monde,

J'aimerais mettre un chronomètre sur une page internet de mon site fait sur openelement 1.59.
L'idéal serait qu'en ligne, je puisse remettre à zéro et lancé le chronomètre.

Est ce que cela est possible ?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2018 à 08:39
Bonjour et bienvenue,
ceci (ou d'autres), pourrait vous intéresser.
https://www.watchisup.fr/
On peut intégrer ce genre d'élément par une Iframe et/ou l'insertion d'un bloc de code visuel.


Edité par Bridet - 14 Nov 2018 à 10:10
Haut de la page
Damien57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Damien57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2018 à 08:58
Merci,
je vais essayer.
Un compte à rebours, c'est parfait il faut juste que je puisse le déclencher en ligne.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2018 à 10:11
A vous de chercher le script qui vous convient, OE permet de l'intégrer mais ne dispose pas de cet élément.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2018 à 14:25
Vous voulez être capable de déclencher votre compte à rebours sur un click de votre page, cela sous-entend que tous les visiteurs pourront le faire.


Haut de la page
Damien57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Damien57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2019 à 10:29
Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec le chronomètre en ligne.

J'ai intégré ce code dans mon texte HTML :
<iframe width="100%" height="400px" src="https://www.watchisup.fr/timer-minuteur-free/embed/1970-01-01-01-00-285?backgroundcolor=rgba(229%2C162%2C252%2C1)&color=%23830fa3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Une fois en ligne, à l'écran pas de soucis, ça apparait bien, je lance le compte à rebours, il se déclenche.
Mais si je ferme la page internet ou si je me connecte depuis un autre ordinateur. Le compte à rebours est réinitialisé. Moi, je veux que le chronomètre se déclenche et que je puisse le retrouver depuis un autre appareil toujours déclenché.

Une idée ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2019 à 10:50
Bonjour,

Dans le lien, vous avez normalement la possibilité de programmer une date de début et de fin, l'avez fait?
Il semble que non.

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/2019-01-07-12-00-5
Haut de la page
Damien57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Damien57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2019 à 10:54
Bonjour,

Non car j'ai choisi le compte à rebours minuteur.
Je veux pouvoir le déclencher quand je veux pour une durée d'une heure.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2019 à 10:55
Dans ce cas la, pas d'autre solution que de le faire manuellement à chaque fois, en éditant le code vous même de votre projet Openelement.

Haut de la page
Damien57 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Damien57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Jan 2019 à 11:13
Mais dans ce cas, je dois choisir "compte à rebours jusqu'à une date" ? et définir une heure de départ.

Ca m'arrange pas, car je sais pas à la minute près quand je commence.... Et je veux que ca dure une heure "pile"

Est ce qu'il n'existe pas un autre site avec un chronomètre en ligne?

Merci pour vos réponses aussi rapides, ça m'est très précieux.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.