BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mon site ne fonctionne plus correctement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mon site ne fonctionne plus correctement

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Assoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Assoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mon site ne fonctionne plus correctement
    Envoyé : 19 Oct 2018 à 20:07
Bonjour,

J'ai fait un site voilà maintenant 2 ans et j'y vais régulièrement, tout en faisant régulièrement des modifications. La dernière fois c'était fin septembre.

Là, quand je vais dans openElement, il y a mes autres sites mais pas celui-là. J'ai donc fait "Ouvrir un autre emplacement" et j'ai trouvé 3 appellations de mon site avec V3, ce qui donnait lalampedechevet(V3)
et un seul avait la maison pour cliquer dessus mais pas à l'endroit habituel mais dans backup. De là, j'ai pu aller sur mon site, mais oh ! horreur ! il n'y avait aucune des images que j'avais mises. Pour vous donner une idée des images qu'il y aurait dû avoir, je vous donne le lien de mon site sur Internet lalampedechevet.free.fr

Je reprécise, que ce site fonctionnait bien depuis au moins deux ans et jusqu'il y a 15 jours.

Si vous allez sur mon site, vous verrez bien que je ferais tout avant de le refaire car il est énorme.

Est-ce réparable ?

J'ai un PC familial

Merci pour votre réponse.

 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Oct 2018 à 23:31
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi le projet "normal" a ete perdu. Son dossier plutot. Le dossier du projet contient les dossiers specifiques comme WEFiles par exemple, ainsi que le fichier du projet avec l'extention ".ope" (si votre Windows est configurer pour ne pas afficher des extentions de fichiers, reconfigurez-la immediatement svp, voir sur le Web comment, c'est simple).
Si pour je ne sais pas quelle raison le dossier a disparu, et vous avez trouve des anciennes versions (a voir leur date) contenant quelque chose dans le dossier Backup, ce sont des "exportations" - le site final et non son projet. Cherchez dans windows tous les fichiers du projet OE comme ca: *.ope, regardez ce que vous trouvez; au pire, si introuvable, soit faites l'importation/recuperation (option disponible dans OE au demarrage sans ouvrir de projets), soit manuellement deplacez le contenu de Backup dans la "racine" du dossier - faites une copie reserve de l'ensemble avant.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Oct 2018 à 23:39
Vous avez du faire une manipulation ou éventuellement un bug si vous avez migré sur la toute dernière version de windows.

Sinon, essayez de vous connecter en ftp à votre site free et de récupérer votre site, en espérant que vous avez fait des mises en ligne avec OE et non en exportation.
Haut de la page
Assoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Assoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2018 à 09:55
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais quand je suis sur mon ftp free, comment je fais pour récupérer mon site. J'ai en effet remonté par OE.

Merci de votre réponse.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2018 à 10:29
Vous avez mal compris je crois, vous devez vous connecter via un logiciel ftp (comme filezilla, gratuit) sur votre site hébergé (connaître login et MP) et là tout recopier sur votre disque dur.


Edité par Bridet - 20 Oct 2018 à 18:26
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2018 à 12:33
Téléchargez le dossier contenant votre site au complet à l'aide de FileZilla.

Si vous avez dit oui à la question lors de la mise en ligne, vous y trouverez un dossier backup dans lequel vous trouverez le fichier avec l'extension ope.  Copiez le dans le dossier de votre site puis ouvrez-le avec opeElement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Oct 2018 à 13:28
Et si vraiment vous n'y arrivez pas, envoyez moi par mail vos codes de connexion ftp à contact@sensode.com

Je verrai pour contrôler ce qu'il en est. En espérant que free ne bloque pas si l'on n'est pas chez eux.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.