BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - creation sous domaine
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

creation sous domaine

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2018 à 12:16
Les packs permettent de créer l'environnement sécurisé que vous désirez.


Pour ce qui est de ASP, c'est mon erreur j'ai confondu votre demande avec celle de PikaGlace, désolé.  Vous devrez travailler en php et SQL ou MySQL.



Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2018 à 20:35
Bon très bien maintenant que je sais a quoi sert les packs, j'aimerai bien revenir sur mon pb de création de sous domaine et sa relation avec mon domaine. Vous me dites qu'il faut creer un sous domaine avec un FTP style Filezila. OK mais comment proceder ?
Tonio
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2018 à 20:41
Je viens de m'apercevoir que dans ma page contact "envoi de mail" celui ci ne part pas. J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure dans le tutoriel. Ce problème ne serait-il pas du au fait que j'utilise un mail "secretariat@randonneurs-bessierains.fr". Pouvez-vous me dire quel ets le bug

Merci beaucoup
Tonio
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2018 à 21:24
Message posté par toitoit toitoit a écrit:

Je viens de m'apercevoir que dans ma page contact "envoi de mail" celui ci ne part pas. J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure dans le tutoriel. Ce problème ne serait-il pas du au fait que j'utilise un mail "secretariat@randonneurs-bessierains.fr". Pouvez-vous me dire quel ets le bug

Merci beaucoup

Présentement, il manque des fichiers sur votre site pour faire fonctionner l'envoi par e-mail.

Faites une publication complète et non pas de votre site et revenez-nous.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2018 à 21:31
Message posté par toitoit toitoit a écrit:

Bon très bien maintenant que je sais a quoi sert les packs, j'aimerai bien revenir sur mon pb de création de sous domaine et sa relation avec mon domaine. Vous me dites qu'il faut creer un sous domaine avec un FTP style Filezila. OK mais comment proceder ?

La création de sous-domaine varie selon l'hébergeur.  Il vous faudra vous adresser à lui sur le procédé.  Dans mon cas j'ai accès à C-Panel ce qui me permet plusieurs manipulations de ce genre.


Dans votre cas il faut se questionner sur le besoin avant d'aller plus loin.

Vous voulez un moyen de publier des tracés de randonnées.  

S'agit-il d'images de cartes, de liste de coordonnées?  

Comment seront-ils consultés?



Edité par Hobby001 - 16 Oct 2018 à 21:34
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2018 à 11:00
Si c'est pour donner juste un accès à une page protégée identique à ceux étant enregistrés, protéger une page suffira.
Sinon, bienvenue dans la gestion des packs.
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2018 à 22:10
mon hebergeur est Izihost. Les traces des circuits sont sous forme d'image mais quand on clique dessus s'ouvre la trace au format GPX. Ces traces doivent pouvoir être utilisés par n'importe quel adhérent ayant les codes d'acces à l'espace adhérent.J'avais déjà créé une page spéciale mais cela me plombait le site. Je dépassais la quotité liée à mon abonnement chez IZI. Voila pourquoi il me semble plus judicieux de désolidariser mon site en créant un sous domaine afin de respecter mon quota. Mais je me trompe peut-être
Tonio
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2018 à 22:49
En effet le quota vous est imposé pour le domaine et tout son contenu, ça inclus les sous-domaines.
Haut de la page
tony795 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 13 Avr 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer tony795 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2018 à 16:47
OK merci et je me doutais bien que tout était lié. Je vais revoir mon PB en travaillant avec Drive ou Hubic ou autre logitiel gratuit. Merci de votre patience
Tonio
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.