BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Suppression formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Suppression formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message
DWhite allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Sep 2018
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DWhite Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Suppression formulaire
    Envoyé : 26 Sep 2018 à 19:13
Bonjour, 
Mon site est terminé et en ligne ; Tout fonctionne très bien sauf une page que je souhaiterais supprimer.
Or, malgré ma configuration dans le menu pop up, la page ne veut pas se supprimer et reste affiché sur mon site en ligne.

Comment puis je procèder pour enlever cette page de formulaire de contact ?

Ps : mon site est aucoeurdeszenergies.fr

Merciiii
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2018 à 20:33
Votre menu pointe vers deux pages

http://aucoeurdeszenergies.fr/me%20situer.htm
http://aucoeurdeszenergies.fr/contact.htm

Vous allez devoir le modifier, autant dans la version mobile que dans celle prévue pour PC

Normalement, vous utiliser l'explorateur de site pour sélectionner la page puis le X pour l'effacer.  Si vous faites ainsi, la prochaine publication l'effacera de votre hébergement.

Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez utilisez le gestionnaire de fichier de cPanel si disponible ou FileZilla pour nettoyer votre hébergement
 
Haut de la page
DWhite allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Sep 2018
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DWhite Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2018 à 21:11
tres bien merci, mais qu'est ce que vous appelez l'explorateur de site ? (désolé je débute...)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2018 à 21:26
Dans l'écran OE, une fois votre projet ouvert.

La partie à gauche a pour titre Explorateur de site.

N.B. Pour pouvoir effacer une page elle ne doit pas être ouverte.
Haut de la page
DWhite allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Sep 2018
Status: Inactif
Points: 16
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DWhite Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2018 à 20:26
Pour le mode '' j'efface la page '' hélas ca n'a pas marché
Pour le mode filezilla, mon antivirus le bloque
Et enfin pour cpanel, c'est du chinois leur site, 
La page est pourtant supprimée mais rien n'y fait, ca apparait toujours sur mon site, 
Une autre idée plus facile peut etre ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2018 à 10:36
Qu'est ce qui n' apas marché lors de la suppression de la page? message d'erreur? Autre chose?

Normalement, dans OE, si vous fermez la page, et que vous la supprimez ensuite, il n'y a aucun raison pour que cela ne marche pas....croyez moi.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2018 à 12:48
Avez-vous fait une mise en ligne complète ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2018 à 13:25
Refaites une publication en prenant soin de refaire une mise en ligne complète en cochant 

  1. le projet
  2. Complete
  3. Nettoyer automatiquement le dossier distant




Edité par Hobby001 - 28 Sep 2018 à 13:25
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.