BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Responsive
    Envoyé : 07 Sep 2018 à 08:37
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis bloqué sur un de mes sites.
Je m'explique :
J'ai une page d'accueil et sur cette passe j'ai un cadre. A l'intérieur de ce cadre j'ai des données php (environ 140) dans un tableau avec 11 colonnes.
Je voulais savoir si cela était possible que mon cadre varie en fonction du nombre de lignes de données de ce tableau.
J'essaie de paramétrer mon CSS mais rien n'y fait mon cadre ne varie pas du tout.

Je vous remercie par avance

Cordialement

Luffy54


Edité par Luffy54 - 07 Sep 2018 à 08:37
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2018 à 08:46
Bonjour,

Bien sur que 'est possible. Il faut utiliser la Propriete Height en "auto", ou encore la propriete Redimensionnement (j'ai oublie le nom exact) en "Largeur selulement" pour avoir le meme effet. Il faut l'utiliser sur le Bloc de Code Visuel contenant PHP et sur le panneau qui le contient (s'il y en a), ils vont s'adapter a la hauteur du contenu.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2018 à 08:59
Le problème, lorsque je met la propriété hauteur en auto, j'ai un tout petit cadre mais rien ne change
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2018 à 14:40
Il faut tester en previsu - il est tout petit dans OE sans contenu
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Luffy54 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 53
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Luffy54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2018 à 14:46
J'ai testé en previsu, mais rien n'y fait.
J'ai mon Cadre Principal ou j'ai mis en hauteur : auto
Dans la partie de mon tableau  (Tableau pour la hauteur : auto)
mais y a rien qui se passe.
Je ne comprends pas trop comment cela marche.
Luffy
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2018 à 22:13
Pour tester, ajoutez un Panneau d'element avec un Bloc Visuel dedans. Mettez leurs hauteurs en auto. Dans le bloc visuel, ajoutez du texte - un peu, plus, encore plus, testez en previsu si la hauteur suit. Une fois reussissez, mettez votre code PHP a la place du texte.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.