BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - heberger en intranet
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

heberger en intranet

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: heberger en intranet
    Envoyé : 09 Juil 2018 à 14:35
 Bonjour,

je reviens vers vous avec une nouvelle question,

comme dit dans le sujet je cherche à héberger mon site en intranet donc sur mon réseau LOCAL.

Avez vous peut être des solution adapté idéalement à OpenElement ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une agréable après midi.

Baia
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 14:44
Le serveur que vous connaissez est le meilleur.  À moins que vous n'ayez le temps de développer votre expertise.

Personnellement, je me suis amusé à la maison avec un Windows 7 pro avec IIS et php.  Ça fonctionnait très bien mais j'ai abandonné le tout pour me prendre un hébergement externe.  Le coût est assez faible pour que je ne m'en passe plus.  Et je ne fais ceci que pour m'amuser.

D'autres vous parleront de Linux.


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juil 2018 à 21:32
Actuellement OVH semble le compromis optimal. Notre hebergement-partenaire GoDaddy peut aller aussi mais leurs serveurs semble lents (sauf s'ils ont corrigé ce souci), meme si pour des sites-vitrines ca n'a pas trop d'importance.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 08:03
Euu je pence avoir mal formuler ma question,

je cherche à héberger mon site sur mon serveur local afin que tous les postes qui y sont liés puisse y accéder. (intranet?)

Justement je ne veux d’hébergement passant part le web.

j'exclu OVH, les VPS linux et tout autres hébergeur web, ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

En espèrent avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une bonne journée  
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 09:08
la meilleure solution.

C'est un forum dédié Openelement pour rappel et non un forum pour parler de tout ce qui se rattache au développement et informatique. Wink
Après, si un veut bien vous aider parce que c'est sa "passion" et qu'il a du temps devant lui, aucun souci.
Mais ce que vous demandez requière du temps et surtout une bonne dose de connaissance.
Je l'ai déjà fait mais c'est long à mettre en place, à tester et surtout à stabiliser selon les postes et surtout selon le type de réseau utilisé.

Bonne journée.
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 09:18
idéalement j'imaginais que openelement avais déjà travailler sure le sujet et pourquoi pas, avais une solution approprier au produit OE, mais d'accord, je vais me tourner vers d'autres forums, merci encore l'équipe 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 10:12
Message posté par Baiawai Baiawai a écrit:

idéalement j'imaginais que openelement avais déjà travailler sure le sujet et pourquoi pas, avais une solution approprier au produit OE, mais d'accord, je vais me tourner vers d'autres forums, merci encore l'équipe 

oui, j'y ai travaillé et j'y ai passé plusieurs heures pour au final, la personne abandonne complètement ce mode de fonctionnement...Ouch
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 10:57
Bien je constate que cela n'est pas si évident, les serveurs APACHE n'acceptes que le Http et d'autres mais pas le PHP youpi ! et vraiment ça à l'aire d’être une vraie prise de tète..

Je voulais être en INTRANET pour des raison de sécuriser sur le site que je voudrais déployer, mais,
au pire des cas je pourrais toujours le publier sur le NET, mais (à nouveau) me certifier vous de la bonne sécuriser des pages si l'on viens à utiliser le PACKS #50 protéger une page ? même en passant par le source Code (CTRL+U) personne de l’extérieur ne pourras accéder au photos ni mémé au texte ?  
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 11:17
Aussi au niveau des Injection SQL et XXS( ou meme BRUTFORCE), Openelement est protéger contre d'éventuelles vulnérabilités ?



Edité par Baiawai - 10 Juil 2018 à 11:18
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juil 2018 à 12:47
Pourquoi dites vous qu'apache n'accepte pas le php? En natif oui, mais vous devez installer php et régler apache pour qu'il ne gère.
Comme je vous l'ai dit, c'est tout sauf simple, il faut faire appel à un dév qui sait gérer ça correctement.

Vous avez aussi la solution, selon votre hébergeur, d'autoriser que certaines ip bien spécifiques, c'est encore plus radical en plus des packs, en cas d'hébergement sur le net.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.