BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Owl Résponsive Carousel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Owl Résponsive Carousel

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Owl Résponsive Carousel
    Envoyé : 28 Mai 2018 à 08:04
Bonjour l'équipe,

Je reviens vers vous avec toujours mon problème de Carousel que je n'ais pas réussi à régler.
En effet j'aimerais mettre sur la page d’accueil de mon site un Carousel Owl Responsive,
mais quand j'y insert mes photos et que je veux tester le résultat en prévisualisation, les images ce superposes et le Carousel ne s'affiche pas correctement..  (Bien-sur j'ai tester cela avec des images de la même tailles mais rien y fait. Aussi avec une image le résultat est le même)

Voici le Site web sur le quel j'aimerai y incorporer le carousel: www.ake-france.fr

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente journée à tousse.

Baia

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 08:48
Bonjour,

Je vous deconseille fortement d'utiliser cet element. Il y a plusieurs autres - pas dans la librairie d'elements en ligne, mais plutot ici 
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 10:33
Merci Dmit Je test ça de suite :)
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 10:44
J'ai tester avec skitter slider mais le résultat est tout aussi affreux..
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 10:48
Attention de ne pas mettre des photos de taille différente, faites une page d'essai et donnez le lien

Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 10:52
tres bien bridet je fais ça merci
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 11:09
Daccord donc la galerie marche après publication mais pas en prévisualisation.. bizarre

https://www.ake-france.fr/OPENELEMENTTEST.htm
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2018 à 11:21
J'ai trouvé merci Dmit et Bridet
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.