BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - développement élément basé sur bxslider
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

développement élément basé sur bxslider

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: développement élément basé sur bxslider
    Envoyé : 24 Avr 2018 à 20:52
En attendant la critique des pros, voici un teaser: 



Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avr 2018 à 02:06
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Bonjour à tous,

N'ayant pas le temps (cause de nombreux projets actuellement et surtout un à finaliser avant fin avril et le template tant attendu pour les maisons d'hôtes), j'aurais aimé savoir si quelqu'un était intéressé de développer un élément pouvant synthétiser la partie code que l'on a développé pour gérer les "commentaires", basé sur bxslider.

Voir cette page pour consulter (section Clients").

Si besoin d'un projet avec cet élément, ne pas hésiter à me demander.

Bonjour,

J'imagine que les guillemets sont en fait une image.

J'apprécierais avoir accès au projet en question.

Merci

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2018 à 17:26
Pour comprendre le fonctionnement de l'editeur, faute de documentation disponible, le mieux c'est d'ouvrir dedans les elements existants et voir comment ils sont faites.. pas toujours evident mais ca aide.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2018 à 16:56
C'est aussi pour que les éventuelles réponses (positives ou négatives) servent à ceux qui voudraient se lancer dans l'éditeur, à informer les visiteurs des demandes de développement en cours, etc.
j'ai pas mal d’éléments en interne que n'ont pas la majorité des personnes dl mes templates gratuits...donc, j'essaye de communiquer de temps en temps aussi la dessus.
Wink
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2018 à 16:51
Bonjour Champions,

Tu devrait en MP demander l'aide de ceux que tu sais êtres compétents Wink par leurs réponses tu sera fixé du devenir de l'élément en question car les autres même avec la meilleure volonté ne ferait que piétiner et encore en sollicitant d'autres aides Confused
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2018 à 16:21
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Toujours le même souci, pas de doc pour apprendre l'éditeur.

je sais, je galère déjà moi aussi de mon côté...seul une petite poignée y arrive correctement !!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2018 à 15:29
Toujours le même souci, pas de doc pour apprendre l'éditeur.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2018 à 11:54
Bonjour à tous,

N'ayant pas le temps (cause de nombreux projets actuellement et surtout un à finaliser avant fin avril et le template tant attendu pour les maisons d'hôtes), j'aurais aimé savoir si quelqu'un était intéressé de développer un élément pouvant synthétiser la partie code que l'on a développé pour gérer les "commentaires", basé sur bxslider.

Voir cette page pour consulter (section Clients").

Si besoin d'un projet avec cet élément, ne pas hésiter à me demander.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.