BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OE n'est pas une application win32 valide
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OE n'est pas une application win32 valide

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Eml allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Mar 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Eml Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: OE n'est pas une application win32 valide
    Envoyé : 22 Mar 2018 à 11:14
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai apparemment réussi à installer OpenElement sans difficulté, mais lorsque je demande l'ouverture de l'application, je reçois un message m'indiquant qu'elle n'est pas une application win32 valide, et l'ouverture ne se fait pas.

Serait-ce parce que je roule sur un vieux Windows XP ou bien.... ?

Cordialement, Emmanuel
Eml
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2018 à 13:52
Bonjour,

Oui, la dernière version d'OE n'est pas compatible avec Windows XP (très très vieux OS d'ailleurs...°.
Cdt
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2018 à 14:07
Si vous arriverez d'installer .Net Framework version 4.5 dessus, peut-etre OE marchera..
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2018 à 14:17
Normalement, .net framework n'est pas "compatible" windows XP...bon courage néanmoins.

Système d'exploitation pris en charge

Windows 7 Service Pack 1; Windows Server 2008 R2 SP1; Windows Server 2008 Service Pack 2; Windows Vista Service Pack 2

      • Windows Vista SP2 (x86 et x64)
      • Windows 7 SP1 (x86 et x64)
      • Windows Server 2008 R2 SP1 (x64)
      • Windows Server 2008 SP2 (x86 et x64)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2018 à 15:08

La prise en charge de Windows XP a pris fin

Après 12 ans, la prise en charge de Windows XP a cessé le 8 avril 2014. Microsoft ne proposera plus de mises à jour de sécurité ou de support technique pour le système d'exploitation Windows XP. Il est très important que les clients et les partenaires procèdent à la migration vers un système d'exploitation moderne tel que Windows 10.


https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness/end-of-xp-support



Edité par Hobby001 - 22 Mar 2018 à 15:11
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.