BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Swipebox sur smartphone
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Swipebox sur smartphone

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Swipebox sur smartphone
    Envoyé : 18 Feb 2018 à 18:27
Bonjour à tous.

J'ai récemment mis en ligne un site SENSWHITE faisant appel à des Swipebox.
http://rencontres-photo-trieves.fr/

Sur PC, pas de souci, tout fonctionne parfaitement. Sur smartphone, le fonctionnement est tout à fait différent.
En sélectionnant l'image "aperçu" on retrouve bien l'image à taille réelle. Le titre de l'image n'apparait pas.
En fermant cette image à taille réelle, on revient bien à l'image "aperçu", mais celle-ci a maintenant une loupe en surimpression.

Je retrouve le même phénomène sur template de Senswhite. http://sensode.net/senswhite/

Question : existe-t-il une formule qui permettrait de ne pas faire apparaitre la loupe après coup ?

Merci pour votre réponse !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 18:41
Bonjour,

Oui, vous mettre en media édition smartphone et changez sur chaque swipebox "l'affichage au survol".
Rendez vous dans Personnalisation et changez l'arrière plan (au lieu de celle par défaut la loupe) et remettez soit la même que celle en miniature soit une autre comme vous le souhaitez.
cordialement
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 18:48
Merci beaucoup !
Je vais tester ça Merci.
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 00:11
Bonjour !
Pas aussi simple que je le pensais.
Ce que fais pour chaque Swipebox en édition "Smartphone" :
Onglet "Style", zone "affichage au survol"
Pour la ligne "arrière plan", j'intègre l'image-aperçu de la Swipebox. C'est bien ça ?
Ce qui me trouble, c'est que durant ces manips, je ne vois la la trace de l'image par défaut (la loupe)

Par les faits, elle est toujours présente sur le smartphone.
Merci pour toutes vos indications !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 08:58
testé alors "survol sub supplémentaire" en mode mobile pour forcer le changement d"images.
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 13:29
Bonjour,
Du coup, la manip a permis d'avancer.
Depuis "affichage au survol" et "Survol sub supplémentaire", j'ai intégré l'image-aperçu de la Swipebox.

Je n'ai plus de loupe qui apparait, mais par contre, en tout 3 images avec 3 formats différents, superposées, malgré un dimensionnement identique pour les 2 ajoutées. Enfin je le pense...

Y a-t-il un paramètre de dimensionnement spécial à utiliser ?

Merci encore !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2018 à 13:50
Il va falloir vous familiariser avec OE un peu plus, sauf votre respect.
dans la sélection de votre image, vous avez des options lorsque vous avez mis la nouvelle image.
Dans Taille (css3) puis Prédéfinie.
Testez les 2 options et regardez.
Haut de la page
Trieves allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Trieves Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2018 à 20:11
Bonjour !
Oui, je confirme que je ne peux que me familiariser plus
Je viens enfin de réaliser les manips proposées.
En effet, je n'obtiens plus que 2 images au lieu de 3 en ayant sélectionné "cover" pour "affichage au survol".
Je crois que je vais en rester là, le phénomène n'étant pas critique.
Merci encore !
Haut de la page
Ecnerual allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Feb 2018
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ecnerual Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2018 à 18:52
Question de plus pour les swipebox...
Est il possible d'avoir des tailles différentes pour "image taille reelle" ? en fonction des médias (smartphone/tablette/pc)?

J'ai bien trouvé pour "image-aperçu" mais là, je cale...

Merci d'avance
Laurence
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juil 2018 à 20:34
A quel moment l'image de la galerie est-elle téléchargée ?

Au lancement de la galerie ou dès le chargement de la page contenant cet élément ?
Merci pour la réponse
LVO
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.