BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - instal impossible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

instal impossible

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: instal impossible
    Envoyé : 16 Feb 2018 à 16:08
Bonjour  je suis sous win7 32

j'ai telecharger OpenElment derniere  version sur le site de OpenElement
j'ai lancé l'instal  ou bout d'un moment il me demande  recherche d'ancienne version oui / non 

je met oui  au bout de 4 heures  toujour  rien ?

je relance l'instal apres avoir tout supprimée et je met NON et toujour le même probleme 
impossible d’installé sur mon PC 

une solution ?

Edité par Bernard66440 - 16 Feb 2018 à 16:11
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 16:23
Bonjour,

Oui, contrôlez votre machine pour commencer.
Etes vous à jour dans les mises à jour Windows?
Lancez un scan complet de votre anti virus aussi et faites un test de disque dur pour vérifier que vous n'avez pas d'anomalie dessus.
cordialement.

PS : attention, votre version de windows commence à être assez ancienne quand même.

Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 16:27
oui mise a jour faite y a 4 jour  
aucun virus AVAST PRO

mais je demande pas des infos  sur mon pc 

MAIS POURQUOI L INSTALL CE BLOQUE 

pour info avant il y avait  un N° de tel qui était beaucoup plus simple pour avoir une solution a un probleme !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 16:29
bon courage alors, si vous refusez l'aide apportée.
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 16:41
je refuse pas l'aide   et j'ai répondu aux questions Mr brolysan 

je dit juste qu' avant c'était beaucoup plus  simple avec un N° de tel 

mon PC EST A JOUR !
mon ANTI VIRUS  AUSSI !

 je demande de l'aide pour l'installation qui ce bloque en recherche de version ancienne ??

PS si pas de solution peut être une autre version qui ne me bloque pas l'instal 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 16:53
Essayez de desactiver l'antivirus et effectuer l'install. Avast, contrairement a la plupart d'antiviruses, est connu pour ne pas toujours apprecie OE, sans raisons valables.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 17:08
essayer avast couper 

instal relancé et tjr le meme probleme  toujour blocage 

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2018 à 22:40
@Bernard66440,  ne perdez pas de vue que ceci est un forum d'entraide fournie bénévolement Il faut donc s'assurer d'agir et de s'exprimer éthiquement pour y obtenir l'aide désirée.  Parlant d'éthique, sur le WEB, écrire en majuscules équivaut à crier à tue tête.

Il est compréhensible que vous soyez irrité par le fait que vous subissiez cette difficulté d'installation.  Comprenez, par contre, que puisque l'installation se passe bien pour presque tous, il est normal que le diagnostique passe par la vérification de la plate-forme sur laquelle vous voulez l'installer.

Bien entendu, votre pleine coopération est essentielle dans la situation présente.


Edité par Hobby001 - 17 Feb 2018 à 03:50
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2018 à 08:56
Bernard,
Vous êtes membre depuis novembre, vous avez donc une ancienne version d'OE ? Fonctionne-t-elle ?
Avez-vous essayé l'installation sur un autre PC (d'amis, etc.) ?
Si vous voulez une aide par téléphone (bien que ce problème ne semble pas dépendre d'OE) déposez votre demande sur le forum premium et un devis vous sera proposé pour cette aide personnalisée.


PS : écrire en gras, c'est aussi comme si vous criiez mais pas à tue-tête !;-D



Edité par Bridet - 17 Feb 2018 à 08:57
Haut de la page
fafe allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Feb 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fafe Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2018 à 09:30
Bonjour
Si vous avez une ancienne version d'OE essayez de la désinstaller avant la nouvelle installation.
N'oubliez pas de sauvegarder vos projets avant.
Ensuite installez CCleaner et faites un nettoyage de la base de registres.
Ensuite un deuxième fois le nettoyage de la base de registres toujours avec CCleaner.
Un redémarrage.
Essayez l'installation d'OE.
(CCleaner est une logiciel gratuit).

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.