BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Elément
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Elément

 Répondre Répondre
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Elément
    Envoyé : 31 Jan 2018 à 12:27
Bonjour,
Je recherche deux élements pour lesquels j'aimerais avoir un devis.
1. Une icone menu smartphone animée
2. Un menu smartphone déroulant avec sous menus.
Il faudrait que ces éléments puissent être intégrés dans OE ou à défaut fassent l'objet d'un tuto détaillé pour intégration dans un site réalisé avec OE.
Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par MP pour plus de détails.
Cordialement,
Patricia


"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2018 à 13:26
Bonjour,

Celq peut se faire qvec des elements "telechargeables" comme ceux dans des templates de Brolysan. Quand ils sont mis dans le projet ils se comportent de la meme facon que les elements integres. Il y a un element qui peut, ou non, correspondre a vos attentes concernant le menu - contactez Brolysan pour plus d'info si c'est pas encore fait. Pour une icone animee, precisez votre demande - quand (taille d'ecran?) et comment elle s'affiche etc.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2018 à 13:55
Merci Dmit pour votre réponse. Je vais recontacter brolysan pour plus d'infos pour le menu téléchargeable.
Dans l'idéal voilà le style de menu que j'aurais aimé (exemple montré par Brolysan) et qui comporte à la fois l'icone et le menu: https://codepen.io/vailjoy/live/RKxZxW. 
Ce menu est téléchargeable mais je ne réussis pas à intégrer le code dans le site Senslight de Brolysan ni dans senstime, sensation ou sensblue.
Sinon pour seulement une icone voilà ce que j'aimerais
https://dribbble.com/shots/1262215-Three-line-menu-animation
Format: smartphone et petite tablette
3 barres : menu fermé
flèche vers la gauche  : quand les sous menus sont ouverts pour revenir en arrière
croix: quand le menu est ouvert.
A défaut de pouvoir personnaliser dans l'éditeur il faudrait que je puisse modifier par le code.
Pour ces exemples, j'ai déjà les codes mais je ne sais pas les intégrer ni dans senslight ni dans les autres templates de Brolysan.
Je sais que faire un tuto prend du temps c'est pourquoi je propose de rémunérer soit OE pour arrondir la cagnotte soit à défaut la personne qui pourra me le faire.
D'avance merci.


"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2018 à 14:05
Je vais voir pour te montrer quelque chose Patricia, sinon, en code, possible d'insérer ton menu, après, pour les modifs, à en discuter ensemble.
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2018 à 14:13
ok - merci
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.